Info sur Overdrive ou Disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Ben.oît a écrit :
Merci mon cochon
Mon feeling agréable avec la Maxon par rapport à la MXR M101 n'était donc qu'une confirmation de ce que tu viens de dire.

Je la trouve excellente la 101 comme la 115 d'ailleurs...
Ben.oît
J'ai applaudi des deux pieds et des deux mains avec la M101, mais j'ai en plus fait la ola et un pas chassé avec la Maxon...c'est dire!
Es könnte auch anders sein
Another Man
Ben.oît a écrit :
J'ai applaudi des deux pieds et des deux mains avec la M101, mais j'ai en plus fait la ola et un pas chassé avec la Maxon...c'est dire!

Ça m'interpelle tout ça, d'autant plus que tu as l'air d'avoir bon goût (Benfox...), je vais aller tester ça en mag
Ben.oît
Faut pas croire, je suis le M.Jourdain de l'effet. J'ai essayé les deux et le Maxon m'avait fait très bon effet.
Another Man
Ben.oît a écrit :
Faut pas croire, je suis le M.Jourdain de l'effet. J'ai essayé les deux et le Maxon m'avait fait très bon effet.

Merci gentilhomme.... je suis pleinement satisfait du phaser MXR mais reste ouvert, tout comme les fuzz d'ailleurs dont je suis friand!
PigsInTheSpace
Ben.oît a écrit :
Merci mon cochon
Mon feeling agréable avec la Maxon par rapport à la MXR M101 n'était donc qu'une confirmation de ce que tu viens de dire.

ton cochon, ton cochon... comme vous y allez mon brave!! On ne les a pas gardé ensemble que je sache!! Peut on décider de qui on est le cochon ou pas???

Et pourtant la Phase 90 fait partie des bonnes pédales chez MXR!! Faut dire quand même que les prix ne sont pas tout à fait les mêmes non plus...
FULL FORCE
romainrom
Hello.
Je vous conseille de jeter une oreille a la nouvelle way huge green rhino.

Elle sonne vraiment . Il y a un petit potard 100hz qui permet de monter les basses à faire trembler les murs c'est impressionnant.
Il y a pas mal de reviews qui trainent sur le net.
Ben.oît
PigsInTheSpace a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

ton cochon, ton cochon... comme vous y allez mon brave!! On ne les a pas gardé ensemble que je sache!! Peut on décider de qui on est le cochon ou pas??? ...

Tu es la portée de cochons dans l'espace du forum.
PigsInTheSpace
Citation:
Tu es la portée de cochons dans l'espace du forum.

Si tu me prends par les sentiments...
FULL FORCE
Ultrashock
Salut Dime_RIP, une des meilleures pédales OD que j'ai pu essayer en boost c'est la FullDrive2 ( la blanche, potars blanc) elle est de super qualité, grosse dynamique, plein de possibilité.
Jettes y un oeil ou une oreille
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
Ultrashock a écrit :
Salut Dime_RIP, une des meilleures pédales OD que j'ai pu essayer en boost c'est la FullDrive2 ( la blanche, potars blanc) elle est de super qualité, grosse dynamique, plein de possibilité.
Jettes y un oeil ou une oreille

salut
j'étais parti sur la maxon OD-808 (indispo chez Thoman pour le moment)

tu parles de boost pour solo ou rythmique (je la veux pour la rythmique !!!)

merci, je vais y jeter un oeil

t'as un lien pour que je puisse y jeter un coup d'oeil (je viens d'aller voir, elle a l'air bleu )
M.Twirly
demande à Scott Bis sur le topic NOS il booste tout le temps sa CA100 avec une OD devant Maxon et BB preamp de mémoire !
Scorpion1211
Collabo!

C'est un site sérieux DV hein, rien à craindre.
jminsider
Scorpion1211 a écrit :
Collabo!

+1
Scorpion1211 a écrit :
C'est un site sérieux DV hein, rien à craindre.

-1 (j'ai des preuves!)

Elle est peut-être tout simplement dispo dans un mag à Strasbourg non?

En ce moment sur effet guitare...