Info sur Overdrive ou Disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
jminsider
Scorpion1211 a écrit :
Collabo!

+1
Scorpion1211 a écrit :
C'est un site sérieux DV hein, rien à craindre.

-1 (j'ai des preuves!)

Elle est peut-être tout simplement dispo dans un mag à Strasbourg non?
Dime_RIP
j'ai possibilité d'avoir un bon tarif chez Thoman
PigsInTheSpace
comme tu aurais certainement de bons tarifs sur un site français ou un mag proche de chez toi si tu y avais tes habitudes...
FULL FORCE
PigsInTheSpace
je dis ca... tu fais ce que tu veux bien sur...
je suis juste un peu agacé par la systématique qu'ont les gens sur ce forum (et ailleurs...) à se tourner vers thomann ou DV alors que l'on trouve tout en France, et bien souvent aux mêmes prix

Perso j'achète en France (le plus souvent...) et j'aime ca!!!!!
FULL FORCE
Dime_RIP
pour cette dite pédale, moins rentable

Près de chez moi ,le gars a pas grand chose niveau pédale en plus
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
j'ai payé mon od 808 maxon 115€ dans mon mag habituel, après essais d'autres od (avec l'avantage d'avoir ma gratte pour l'essai et le même ampli que chez moi), ça évite les déception.
certains shop font des réels efforts, le tout c'est de pas devoir se taper 300 bornes pour cela... (15 dans mon cas), tout mon matos viens de là.
Scorpion1211
jminsider a écrit :

Scorpion1211 a écrit :
C'est un site sérieux DV hein, rien à craindre.

-1 (j'ai des preuves!)

Ah? Jamais eu de problèmes avec eux, j'y ai même commandé une gratte et aucun blem. Après, les expériences de chacun...
Scorpion1211
Skip17 a écrit :
j'ai payé mon od 808 maxon 115€ dans mon mag habituel, après essais d'autres od (avec l'avantage d'avoir ma gratte pour l'essai et le même ampli que chez moi), ça évite les déception.
certains shop font des réels efforts, le tout c'est de pas devoir se taper 300 bornes pour cela... (15 dans mon cas), tout mon matos viens de là.

Tu as bien de la chance, c'est justement ce qui me manque dans le coin. Pas un seul magasin aux prix compétitifs, mais, encore pire, pas un seul magasin vraiment fiable, vraiment pro... Uniquement tournés vers les débutants, avec des vendeurs qui s'y connaissent plus que moyennement, et qui te règlent ta gratte à coups de marteau (et en plus pas de bol, pas non plus de luthier guitare dans le coin!)....

Non franchement, la VPC a des avantages dans ces cas là. Mais j'aimerais tellement me fournir autrement....

Par contre je prends plus souvent chez Euroguitar (donc français!) que chez Thomann!
Ultrashock
Oups désolé Dime_RIP, je voulais dire la bleu potars blancs, j'ai pu comparer la Maxon à la FullDrive2, plus de possibilité sur la FD mais aussi la possibilité d'avoir un son plus moderne, moins crémeux que la Maxon. L'OD 808 a une bosse dans les meds qu'a pas la FD, elle elle sera plus transparente niveau EQ.
Oui sinon je parlais bien de (grosse) rythmique

De toutes manière l'une ou l'autre tu te trompera pas.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
PigsInTheSpace
Scorpion1211 a écrit :

Non franchement, la VPC a des avantages dans ces cas là. Mais j'aimerais tellement me fournir autrement....

Par contre je prends plus souvent chez Euroguitar (donc français!) que chez Thomann!

C'est ce que je voulais souligner...
VPC ne signifie pas nécessairement étranger.

Et en pédales il y quelques sites français (par forcément de gros sites) qui proposent vraiment du choix... Euroguitar effectivement, mais aussi Effect on Line, Michenaud, Plug Square, La Pédale... et quelques perles qui ne font que de la commande par téléphone mais qui expédient sans problème comme Guitare Village ou Tomahawk (plus difficile à trouver sur internet quand tu ne les connais pas..)

Bref la France n'a pas à rougir de son offre en la matière loin de là!!
FULL FORCE
Dime_RIP
Je rappelle que la Pédale, avant d'être un mag on line, est un mag qui a pignon sur rue à Pigalle - Super mag d'ailleurs ; j'en ai claqué des ronds là bas !!! Aimable et compétent en plus

Seul soucis, mag toujours blindé

Là on est loin du mag de quartier et de province ; y'a un choix démentiel et qu'en effets
PigsInTheSpace
C'est vrai, mais tous les sites que je cite sont aussi des magasins ayant pignon sur rue.

En revanche, tous n'ont pas le choix hallucinant et la disponibilité immédiate de la Pédale (ca m'a toujours scotché, ils ont quasiment tous les effets qu'ils proposent en stock)
FULL FORCE

En ce moment sur effet guitare...