Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Avr 2012, 11:52
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :

Moi j'entends surtout des cliquetis quasi permanent mais pour moi, là ça n'a rien à voir avec le Kempe.

et la t'entends le truc derriere ?

http://rbul1.free.fr/kemper.wav

ou y'a que moi la jeanne d'arc des effets.

Si si, j'entends (voir mon post précédent) .
loulou222
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :

Moi j'entends surtout des cliquetis quasi permanent mais pour moi, là ça n'a rien à voir avec le Kempe.

ben oui ça s entends c est l effect merdique ring modulator
je l entends moi
chez moi sur une seule note pas tres fort
c est surtout quand j en fait 2 en tenue que ça ressorts
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :

ben oui ça s entends c est l effect merdique ring modulator
je l entends moi
chez moi sur une seule note pas tres fort
c est surtout quand j en fait 2 en tenue que ça ressorts

Pour moi, rien à voir avec l'effet ring modulator bien en évidence qu'il y avait dans le sample de Mister C. C'est autre chose.
Manu a écrit :

Oui, tu devrais l'entendre avec d'autres écoutes. Après chaque note, tu as un "hienn" enfin, un son bizarre comme quand on imite une voiture qui passe devant nous ) qui vient se superposer. Quand tu écoutes la sérié de bends, ça fait bend/hienn, bend/hienn.

J'ai essayé avec le Tupelo Lead + et ça ne me le fait pas.

peux tu essayer avec la meme config que j'avais prise voir si ca vient de chez moi ??
j'ai l'impression que ca le fait sur les disto , mais AUSSI les profils directs (mon 1er sample etait un profil direct dans mon ampli)

parce que si ca le fait presque pas sur les profils "normaux" , c'est cool , mais si ca enleve toutes les distos, et les profils direct c'est deja moins rigolo le truc..
à 1400 euros moi , j'rigole pas en tout cas
totoleheron
Sur une seule note en principe à part la saturation tu n'as rien d'autre. L'intermodulation apparait avec plusieurs notes.
J'ai jamais rien entendu de curieux avec un ampli sur une note.(sauf problème de l'ampli)

Je suis d'accord avec manu.
loulou222
totoleheron a écrit :
Sur une seule note en principe à part la saturation tu n'as rien d'autre. L'intermodulation apparait avec plusieurs notes.
J'ai jamais rien entendu de curieux avec un ampli sur une note.(sauf problème de l'ampli)

Je suis d'accord avec manu.

chez moi tu l entends aussi sur une note?
totoleheron
Ha oui, sur ton dernier sample les premières notes c'est bien une seule corde/note?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :

Oui, tu devrais l'entendre avec d'autres écoutes. Après chaque note, tu as un "hienn" enfin, un son bizarre comme quand on imite une voiture qui passe devant nous ) qui vient se superposer. Quand tu écoutes la sérié de bends, ça fait bend/hienn, bend/hienn.

peux tu essayer avec la meme config que j'avais prise voir si ca vient de chez moi ??
j'ai l'impression que ca le fait sur les disto , mais AUSSI les profils directs (mon 1er sample etait un profil direct dans mon ampli)

parce que si ca le fait presque pas sur les profils "normaux" , c'est cool , mais si ca enleve toutes les distos, et les profils direct c'est deja moins rigolo le truc..

EDIT, c'est bon, j'ai trouvé, je teste.
loulou222
totoleheron a écrit :
Ha oui, sur ton dernier sample les premières notes c'est bien une seule corde?

une seule note mais sur 2 codes le si et le mi

j entends un peux mais pas comme luna
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Ha oui, sur ton dernier sample les premières notes c'est bien une seule corde?

OUI j entends un peux mais pas comme luna

Moi j'entends clairement sur le deuxième grattage (donc au tout début) un ding ding après le son.
Ensuite il y a une coupure, tu fais une seconde prise et là après quelques essais tu as le son métallique comme sur la fin de la prise du JCM800.
Je ne serais pas surpris que le son métallique ait un rapport avec le ding ding du premier passage.
Il y a deux cordes ou une corde?

Si il y a deux cordes alors intermodulation (pourrie), si il n'y en a qu'une alors problème.
totoleheron
Bon alors c'est le même problème, une intermodulation pourrie.
On reste dans une explication physique c'est mieux. Si il n'y avait qu'une corde il n'y aurait aucune explication.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Manu a écrit :
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :

EDIT, c'est bon, j'ai trouvé, je teste.

Voilà, ça fait pareil (enfin, ce n'est pas exactement le même bruit mais c'est proche), le tone à 5 accentue vachement le phénomène et ça le fait plus ou moins, voir pas du tout suivant les notes jouées (des bends exclusivement) ?!.
Manu a écrit :

Voilà, ça fait pareil (enfin, ce n'est pas exactement le même bruit mais c'est proche), le tone à 5 accentue vachement le phénomène et ça le fait plus ou moins, voir pas du tout suivant les notes jouées (des bends exclusivement) ?!.

ok merci , au moins j'aurai rien à regreter.
loulou222
totoleheron a écrit :
Bon alors c'est le même problème, une intermodulation pourrie.
On reste dans une explication physique c'est mieux. Si il n'y avait qu'une corde il n'y aurait aucune explication.

ben luna c est une seule corde pourtant
totoleheron
Il parait, j'entends rien sur mon laptop. Sur une corde c'est pas normal si c'est autre chose que de la saturation.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...