MisterC a écrit :
Désolé d'insister mais savez vous si thomann ce sont des roublards quand il s'agit de retour car j'ai envoyé 3 message toujours sans réponses depuis jeudi...
t'as envoyé sur quel mail ? aucun soucis avec thomann ils sont tres pros t'inquietes pas, ils ont juste pas traité ta demande encore, ça depend du mail que t'as utilisé ...
totoleheron a écrit :
Luna tu peux faire pareil avec le torpedo et ton jcm800 puis le jcm800 dans le kemper avec un cab till pour voir ce que ca donne?
(exactement pareil)
j'suis desolé mais j'vais pas pouvoir passer ma vie à tester des trucs, c'est le role des BETA TESTEURS et je suis de plus en plus hallucinné de voir leur travail baclé et dans un politiquement correct de merde (c'est pas la 1ere machine ou je constate des trucs de fou
avant la plier , par acquis de conscience (et parce qu'on m'a demandé sur le forum kemper) j'ai fait ce test que vous pouvez tous faire :
ampli clean
amp chief clean r121 (kemper amp : 2011 10 1
pas de noise gate pas d'effet rien
j'ai ajouté la sim DS1 drive à 5 , puis 2 , puis à fond.
tone à 5.
j'ai pris une autre gratte , j'ai baissé les micros (j'vous laisse apprecie)
j'ai checké les niveaux d'entrée , de sortie, (l'ampli tout seul en clean etait nickel) j'ai essayé de baisser le niveau de volume de la ds1 , probleme persistant.
et j'ai laissé en .wav
j'vous laisse apprecier le travail.
http://rbul1.free.fr/kemper.wav
ça le fait moins sur les profil voire presque pas, mais bcp sur les profils "directs" aussi.bref y'a un truc à revoir dans son kemper.
et moi j'ai assez perdu de temps , j'vous laisse.on se retrouve sur un topic GP8 eventuel