Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Avr 2012, 11:12
MisterC a écrit :
Désolé d'insister mais savez vous si thomann ce sont des roublards quand il s'agit de retour car j'ai envoyé 3 message toujours sans réponses depuis jeudi...

Non, ça a toujours été rapide pour moi : réponse le jour même ou le lendemain et UPS le surlendemain si pas de WE au milieu. Tu les as contactés via ton espace client ?
MisterC a écrit :

Désolé d'insister mais savez vous si thomann ce sont des roublards quand il s'agit de retour car j'ai envoyé 3 message toujours sans réponses depuis jeudi...

t'as envoyé sur quel mail ? aucun soucis avec thomann ils sont tres pros t'inquietes pas, ils ont juste pas traité ta demande encore, ça depend du mail que t'as utilisé ...

totoleheron a écrit :
Luna tu peux faire pareil avec le torpedo et ton jcm800 puis le jcm800 dans le kemper avec un cab till pour voir ce que ca donne?
(exactement pareil)

j'suis desolé mais j'vais pas pouvoir passer ma vie à tester des trucs, c'est le role des BETA TESTEURS et je suis de plus en plus hallucinné de voir leur travail baclé et dans un politiquement correct de merde (c'est pas la 1ere machine ou je constate des trucs de fou

avant la plier , par acquis de conscience (et parce qu'on m'a demandé sur le forum kemper) j'ai fait ce test que vous pouvez tous faire :

ampli clean
amp chief clean r121 (kemper amp : 2011 10 1

pas de noise gate pas d'effet rien
j'ai ajouté la sim DS1 drive à 5 , puis 2 , puis à fond.
tone à 5.

j'ai pris une autre gratte , j'ai baissé les micros (j'vous laisse apprecie)

j'ai checké les niveaux d'entrée , de sortie, (l'ampli tout seul en clean etait nickel) j'ai essayé de baisser le niveau de volume de la ds1 , probleme persistant.
et j'ai laissé en .wav

j'vous laisse apprecier le travail.
http://rbul1.free.fr/kemper.wav

ça le fait moins sur les profil voire presque pas, mais bcp sur les profils "directs" aussi.bref y'a un truc à revoir dans son kemper.

et moi j'ai assez perdu de temps , j'vous laisse.on se retrouve sur un topic GP8 eventuel
totoleheron
En fait je ne vois pas ce qu'il faut entendre sur tes samples luna?
MisterC
  • Special Total utilisateur
Ben oui 3 fois

Pas grave je re-essayerai de les appeler aujourd'hui.

Sinon autre guitare, profil AC Top Boost Link (fait par kemper amps) en enlevant noise gate et en mettant un pull autour du manche pour être sûr qu'aucunes autre notes ne resonnent.

http://soundcloud.com/mugiwara(...)ele-h

Je me suis pas pris la tête a chercher la petite bête mais je l'ai déjà entendu bien plus clairement que ça, j'entends quand même quelque chose perso.
ce qui me gene le plus c'est a 0.15 c'est ce que j'appel entendre l'ordinateur et des fois c'est bien plus présent.

J'ose pas le mettre sur le forum Kemper
totoleheron
Si tu ne le mets pas il y a moins de chance qu'il se creuse la tête pour trouver une solution.
Sans ca j'ai pas l'impression de m'avancer en disant que le kemper serait presque parfait?
totoleheron a écrit :

totoleheron
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

Oui je sais.
La seule chose que je trouve c'est que le kemper fait des leads droits comme des I.
Tu peux faire le même avec le GP8 pour voir si j'arrive à capter la différence?
loulou222
totoleheron a écrit :
J'attendrais.....le jour et la nouitttt...

BON VOILA LE MEME PROFIL JCM 800

au debut un seule note piquée apres 2notes avec tenue puis les bends et enfin n importe quoi

http://users.skynet.be/fb81786(...)T.mp3

tu entends quoi la moi je deviens sourd

desole pour le humm c est la tele suis trop pres du pc et aussi un poil de soufle en trop
je vais t'aider , mais tu me fais hallucinner depas l'entendre
ca genere des bruits (meme des sons, tu fais une note t'en a 2 )

à 0:02 t'as un FA qui se transforme en MIb a 0:04 , puis en RE à 0:05
c'est joli remarquez
totoleheron
Haaaaaaaa oui sur le deuxième on entend un ding ding.
Ca c'est nouveau et si c'est fait avec une seule corde, c'est pas bon.

Après il y a la résonnance métallique qui n'est pas bonne aussi. Sinon ca sonne pas mal.
C'est pourquoi ca mérite de pousser le boss dans les orties. Si il arrivait à régler ces petits soucis ce serait top.
(il y a quand même 90% de chance que j'en prenne un donc ca m'arrangerait que ce soit réglé. )

Merci loulou
totoleheron
Luna_jena a écrit :

c'est joli remarquez

Il me faut écouter ca ailleurs que sur mon laptop.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
J'attendrais.....le jour et la nouitttt...

BON VOILA LE MEME PROFIL JCM 800

au debut un seule note piquée apres 2notes avec tenue puis les bends et enfin n importe quoi

http://users.skynet.be/fb817866/TEST BRUIT.mp3

tu entends quoi la moi je deviens sourd

Moi j'entends surtout des cliquetis quasi permanent mais pour moi, là ça n'a rien à voir avec le Kemper.
Manu a écrit :

Moi j'entends surtout des cliquetis quasi permanent mais pour moi, là ça n'a rien à voir avec le Kempe.

et la t'entends le truc derriere ?

ou y'a que moi la jeanne d'arc des effets.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
totoleheron a écrit :
Luna_jena a écrit :

c'est joli remarquez

Il me faut écouter ca ailleurs que sur mon laptop.

Oui, tu devrais l'entendre avec d'autres écoutes. Après chaque note, tu as un "hienn" (enfin, un son bizarre comme quand on imite une voiture qui passe devant nous ) qui vient se superposer. Quand tu écoutes la série de bends, ça fait bend/hienn, bend/hienn.

J'ai essayé avec le Tupelo Lead + et ça ne me le fait pas.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Luna_jena a écrit :
Manu a écrit :

Moi j'entends surtout des cliquetis quasi permanent mais pour moi, là ça n'a rien à voir avec le Kempe.

et la t'entends le truc derriere ?

ou y'a que moi la jeanne d'arc des effets.

Si si, j'entends (voir mon post précédent) .

En ce moment sur effet guitare et Kemper...