Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

ils sont bizarres les plots de ces micros loulou?

oui space 2 plots pas corde c est pour quand tu tires sur la corde quelle soit pas en dehors de l aimant pour un volume constant c est une idee holdsworthienne

Tu n'as jamais essayé de déconnecter le potard de tonalité ou de le transformer en potard no load?

C'est quoi le rapport ??
Combien y a t'il de guitares sans pot de tone sur le marché ?? a part les trucs de metalleux... sans pot de tone la guitare produit des aigus qui ne sont pas necessaires voir génants
loulou222
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

ils sont bizarres les plots de ces micros loulou?

oui space 2 plots pas corde c est pour quand tu tires sur la corde quelle soit pas en dehors de l aimant pour un volume constant c est une idee holdsworthienne

Tu n'as jamais essayé de déconnecter le potard de tonalité ou de le transformer en potard no load?

le pot de tonalite oui ça donne un petit chouia d aigues en plus

transformer en no load c est quoi ça ?

Ca donne plus de clarté surtout.

Le no load c'est quand tu ne veux pas désactiver la tonalité. Tu démontes le potard de tonalité et quand tu as l'axe vers toi, tu mets avec un pinceau très fin du vernis sur la fin de la piste en carbone à droite. Plus le pinceau est fin plus la couche sera fine. Je te déconseille le vernis à ongle.
Le résultat sera le même quand tu tourneras le potard à fond ca coupe le circuit de tonalité. Sinon tu vires le potard de tonalité pour le micro manche et dans le trou tu mets un switch pour le potard de tonalité aigue qui coupe le signal.

Je suis sûr que sans potard de tonalité tu exploses la Tyler de luna.

ELLE TA VRAIMENT FLACHE MA CARVIN

je vais t envoyer une photo que tu metras dans ta chambre

totoleheron
Aucun j'aimerais que loulou prenne son fer à souder et déconnecte sa tonalité pour exploser la tyler de luna.

Ils sonnent bien ces micros, organiques avec de la chaleur. Ils gagneraient un chouilla en clarté et définition ca serait magnifique.
totoleheron
The Rigjoker a écrit :

C'est quoi le rapport ??
Combien y a t'il de guitares sans pot de tone sur le marché ?? a part les trucs de metalleux... sans pot de tone la guitare produit des aigus qui ne sont pas necessaires voir génants

Je supprime le tone pot sur toutes mes guitares. J'entends mieux le micro, je gagne en clarté et définition. Je suis d'accord qu'on peut la laisser sur le micro bridge...avec un no load.
loulou222
totoleheron a écrit :
exploser la tyler de luna.

j adore cette expression

au fait je me demande si j avais pas baissé un poil le tone
totoleheron
Tu es bon pour faire bouger tes doigts avec une fuzz...avec la tonalité au max.
totoleheron a écrit :
Aucun j'aimerais que loulou prenne son fer à souder et déconnecte sa tonalité pour exploser la tyler de luna.
.

en fait si tu me permets l'analogie ça me fait penser à un gars qu'etait bourré à bloc l'autre soir il tombait et tout et qui disait "j'vous encule tous"
j'lai regardé et lui ai dit "oui peut etre, mais pas ce soir je crois"

en gros le gars bourré c'est le kemper ... avant de vouloir defoncer ma tyler que le kemper resolvent tout ses bruits numeriques et autre et apres, on pourra eventuellement commencer à causer.

PS : le gars a dit ca a un gros black (mais balaise le mec !) qui passait le black lui a mis une pichnette de la main il a volé dans les airs : hop KO pompiers et tout.
mais il y croyais dur comme faire qu'il enculait tout le monde.j'lui ai laissé croire sinon ca lui aurait fait de la peine.
donc oui la carvin avec le kemper defonce la tyler avec le torpedo c'est l'hallu
totoleheron
Bien écoute on demande à loulou de faire un extrait avec une fuzz sa carvin et le kemper et puis on comparera avec le tiens et on fera voter.
totoleheron a écrit :
Bien écoute on demande à loulou de faire un extrait avec une fuzz sa carvin et le kemper et puis on comparera avec le tiens et on fera voter.

super , tu juges encores avec ton laptop, celui ou t'entendais pas des bruits parasites enormes sur mon extrait ? bieeen.
avec plaisir
loulou c'est à toi
totoleheron
Je me concentre sur l'essentiel.

Fais attention que le loulou, mine de rien, il a des doigts qui bougent.
loulou222
bon ecoutez les gars c est bon que c est vous
le probleme c est que le fuzz comme l entends luna dans le kemper y en a pas et c est domage

alors pour compenser j ai vous ai fait un petit extrait

bon amusement

http://users.skynet.be/fb817866/fuzz.mp3
loulou222
The Rigjoker a écrit :
Fuzz y est

oui mais c est pas du tout ce que luna veux c est pas ce grain la c est un fuzz qui n a que le nom
je sais ce que luna aime bien et ça y a pas
faut que ça fasse ampli en panne ( )

c'est la fuzz du kemper ? c'est pourtant censé simuler une fuzz face, comme la mienne.

pour moi y'a pas photo

En ce moment sur effet guitare et Kemper...