Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
la video c est l ampli reel

et le sample c est l axe?

PAS POSSIBLE c est pas un son d axe ça
nabstud
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Il faudra que je regarde, cherche avec soldano avenger.
Il laisse l'axe loin derrière en terme de réalisme surtout qu'il y a zéro tweak.
De temps en temps j'appuie sur un bouton pour activer ou désactiver un effet.

je viens de retomber sur le truc de nabstud en v8

pfttttt c est vraiment synthetique a fond c est trop détaché comme son

faut vraiment aimer je suis dac l axe est fastoche a jouer sans se casser les pattes mais en son j aime pas

ça laisse moins de place en terme de personalité j ai l impression que tout les guitaristes se ressemblent impossible de dire qui c est

Bah non c'est pas synthétique !
C'est du High gain donc par définition c'est compresse et plus lisse ( mon bogner sonne comme ça aussi c'est juste pas ton type de son)
Depuis la v8 il ya une avancée sur le grain qui s'ouvre dune belle manière !

Le kemper m'était beaucoup moins agréable a jouer que ce que j'ai avec l axe donc tu vois ça convient a certains et pas a d'autres
Le cote étrique et compression vraiment pas naturelle donne une déconnection lorsque tu joues avec !
Pourtant ça m aurait arrange qu'il me plaise j'aurais économise des sous
Allez Loulou arrête cette guerre axe/kemper ça ne rime a rien il ya un public pour les deux et c'est tant mieux !
totoleheron
nabstud a écrit :

Le cote étrique et compression vraiment pas naturelle donne une déconnection lorsque tu joues avec !

Tu es sûr que tu parles du Kemper? Moi j'ai l'impression inverse et je pense même que ca s'entend facilement sur les samples.
Il y a un truc que j'applique sur le kemper, c'est que je désactive l'EQ pour avoir un son brut sur tous les profils high gain. l'EQ sonne "produite" va savoir pourquoi.

Citation:
Depuis la v8 il ya une avancée sur le grain qui s'ouvre dune belle manière !

Il court après quoi??

Moi je m'étonne qu'avec deux Ferraris sous le capot, en passant son temps à doubler la résolution de ces modèles cliff n'arrive toujours pas à concurrencer une machine qui utilise un petit motorola à 400Mhz qui fait du downsampling à 22khz et qui est bourrée d'artefacts...enfin toujours d'après cliff.
De plus tu vas rire, il suffit d'appuyer sur un bouton pour mettre son ampli dedans. Quelle bande de mythos...
nabstud
C'est drôle les personnes qui parlent de choses qu'ils n'ont même pas essaye

Je parle de la V8 et tu ne sais pas entendre quelque qui se ressent au jeu ...
totoleheron
Je l'ai eu pendant plus d'un mois rigolo, à coté de mon ultra.
Le problème c'est qu'on ne l'entend pas la V8 et son coté formidable...born again. C'est balo.
Enfin bon courage pour le foutage de gueule et je sais de quoi je parle. Quand je lis le forum FAS ca me rappelle des souvenirs et j’attrape la migraine. Le Kemper c'est zéro tweak, tout un concept en soi déjà.
nabstud
totoleheron a écrit :
Je les eu pendant plus d'un mois rigolo, à coté de mon ultra.
Le problème c'est qu'on ne l'entend pas la V8 et son coté formidable...born again. C'est balo.
Enfin bon courage pour le foutage de gueule et je sais de quoi je parle. Quand je lis le forum FAS ca me rappelle des souvenirs et j’attrape la migraine. Le Kemper c'est zéro tweak, tout un concept en soi déjà.

On en peut rien si tu ne sais pas le régler
Il faut pouvoir utiliser le tweak a bon escient c'est tout!
Ca me fait juste rire que tu parles de quelque chose que tu n'as pas testé!
Tu n'as pas testé la V7 ni la V8 donc ne fait pas le malin comme ça c'est tout

Le Kemper a autant de défauts que l'axe et pour moi ils sont complémentaires tu peux aimer l'un ou l'autre et c'est tant mieux!
Perso pour l'avoir joué plusieurs fois j'ai le même avis que certains ici concernant le confort de jeu bizarre!
C'est tout je comprends que ca convienne à certains mais il nya rien de constructif de détruire tel ou tel produit non stop je trouve ça dommage
Enfin bref j'avais envie de m'amuser un peu
nabstud
Finalement on s'aime tous Kemper ou Axe ce sont les frères ennemis
totoleheron
Le kemper se vend tellement mal qu'il vient de prendre 100$ de plus aux US , l'Axe 100$ de moins.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Bon idée totoleheron l'histoire du backtrack player grâce à la clé USB .
totoleheron
Je ne vois pas un Axe dans cette vidéo.
Ha c'est vrai le soldano avenger n'est pas dans l'Axe.
Il y a déjà deux versions dans le kemper.
totoleheron
loulou222 a écrit :
la video c est l ampli reel

et le sample c est l axe?

PAS POSSIBLE c est pas un son d axe ça

Non ca n'est pas un axe, c'est du 22khz bourré d'artefacts d'après cliff chase.
Il n'est pas à une connerie près.
totoleheron
Intéressant : High Shift, Low Shift

Ces deux paramètres modifient les formants caractéristiques d’un profil d’enceinte. “High Shift” accentue les formants les plus hauts tandis que “Low Shift” joue le même rôle pour les basses fréquences. Ces commandes simulent l’effet obtenu en changeant la taille de l’enceinte.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...