loulou222 a écrit :
désolé luna j ai ecouté ton sample
je suis obligé de reconnaitre que je n aime pas
tu nous presente ça comme un plexi
moi j'entends 1 son completement lisse dépourvu de toute vie (pas d harmoniques en vue) et pas tres dynamique
le seul truc positif que j entends c est la bonne reaction au potard
(ça le K est capable de le reproduire aussi)
mais je peux comprendre que l on puisse aimer
tout les gouts sont dans la nature
connaissant +- tes gouts j espere qu il a autre chose dans les trippes a te donner surtout en live
mais je n échangerais pas mon K pour 10 A
bonne continuation avec ton nouveau bébé
je vois pas de quoi tu parles je n'ai rien posté ici ??
maintenant si tu veux encore parler de l'axe fx Vs kemper j'ai testé les 2 machines et mon resultat est sans appel :
si je dois faire un truc "pro" sur un album c'est ni l'un ni l'autre
je les destine donc à utilisation live et home studio pour m'amuser et dans ce cas c'est pas tant le resultat qui compte (le numerique est de toutes façons pas tres "vivant") mais le plaisir qu'on a à jouer une machine.
incontestablement je prends bien plus de plaisir avec l'axe fx que le kemper.les gens souvent, viennent avec des samples en disant "regardez ca vaut rien et c'est pareil au resultat , voire mieux." ils omettent ce parametre du plaisir , j'ai joué sur plein de plugs c'etait super au resultat mais bof à jouer.l'axe fx tu peux plus decoller une fois que t'as trouvé un son qui te plait.alors apres c'est une affaire de gout, certains prefereront le plaisir du kemper, , moi c'est pas mon cas.
donc ce qu'il a à donner en live c'est surtout à moi parce que ça sonne largement suffisement pro pour les gens (bien plus que tant d'amplis à lampes mal reglés d'ailleurs) et moi ça me donne du plaisir
que demander de plus ?