Luna_jena a écrit :
ben y'a qu'a ecouté mon boulot avec la machine qu'on a eu en commun l'axe fx (que j'ai posté à maintes reprises) et ecouter tes samples à toi de cette meme machine , pour vite s'appercevoir de qui est le plus experimenté, mr "je confond plexi à burne et pod dans un jcm900 "
mais je crois qu'apres ces quelques années, personne n'est dupe sur tes competences, alors je te remercie de te soucier de mes oreilles, mais ça serait bien de balayer devant ta porte l'ami
Avec 20 ans de gratte dans les pattes et en gagnant ta vie avec ce serait triste que tu ne saches pas jouer.
J'en suis très loin surtout à raison de quelques heures par semaine, mais ca tout le monde s'en est rendu compte depuis longtemps, de même que je joue plus du fer à souder ces dernières années que de ma guitare.
Mais je fais encore ce que je veux.
Comme G.com reste un site d'amateurs pour les amateurs je ne crois pas que ca pose le moindre problème ici.
Pour le reste pas besoin de répéter ce que j'ai déjà dit.
Citation:
on peut continuer longtemps comme ça je te propose de dire à ton nouvel ami d'eviter de repondre sur l'axe fx ici si tu veux pas qu'on rapplique
Loulou fait sa vie comme il l'entend et je ne suis en rien responsable de ses interventions ni aujourd'hui ni demain. Si il déblatère dans le thread de l'Axe je ne vois pas pourquoi tu ne lui réponds pas là bas.
Quant au thread de l'Axe je trouve toujours curieux que certains pensent qu'on puisse appliquer des restrictions parce qu'un forumeur avance des choses qui ne plaisent pas.
Les gens sont moins bêtes que ce qu'on croit luna, il faut leur faire confiance. Celui qui ne trouve pas son compte avec l'Axe (pour de multiples raisons) ca n'est pas toi ou moi qui le fera changer d'avis et idem pour le Kemper.
Enfin je suis un happy kemper, ce serait bien de ne pas venir me gâcher mon plaisir. Sur ce bon retour sur le forum FAS...
Ce qui vous serez pénible c'est d'avoir à admettre dans quelques mois que loulou avait raison, alors que vous l'avez traité de taré, de boulet...c'est pas joli joli ca.