Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Luna_jena a écrit :

ben y'a qu'a ecouté mon boulot avec la machine qu'on a eu en commun l'axe fx (que j'ai posté à maintes reprises) et ecouter tes samples à toi de cette meme machine , pour vite s'appercevoir de qui est le plus experimenté, mr "je confond plexi à burne et pod dans un jcm900 "

mais je crois qu'apres ces quelques années, personne n'est dupe sur tes competences, alors je te remercie de te soucier de mes oreilles, mais ça serait bien de balayer devant ta porte l'ami

Avec 20 ans de gratte dans les pattes et en gagnant ta vie avec ce serait triste que tu ne saches pas jouer.
J'en suis très loin surtout à raison de quelques heures par semaine, mais ca tout le monde s'en est rendu compte depuis longtemps, de même que je joue plus du fer à souder ces dernières années que de ma guitare.
Mais je fais encore ce que je veux.
Comme G.com reste un site d'amateurs pour les amateurs je ne crois pas que ca pose le moindre problème ici.

Pour le reste pas besoin de répéter ce que j'ai déjà dit.

Citation:
on peut continuer longtemps comme ça je te propose de dire à ton nouvel ami d'eviter de repondre sur l'axe fx ici si tu veux pas qu'on rapplique

Loulou fait sa vie comme il l'entend et je ne suis en rien responsable de ses interventions ni aujourd'hui ni demain. Si il déblatère dans le thread de l'Axe je ne vois pas pourquoi tu ne lui réponds pas là bas.

Quant au thread de l'Axe je trouve toujours curieux que certains pensent qu'on puisse appliquer des restrictions parce qu'un forumeur avance des choses qui ne plaisent pas.
Les gens sont moins bêtes que ce qu'on croit luna, il faut leur faire confiance. Celui qui ne trouve pas son compte avec l'Axe (pour de multiples raisons) ca n'est pas toi ou moi qui le fera changer d'avis et idem pour le Kemper.

Enfin je suis un happy kemper, ce serait bien de ne pas venir me gâcher mon plaisir. Sur ce bon retour sur le forum FAS...

Ce qui vous serez pénible c'est d'avoir à admettre dans quelques mois que loulou avait raison, alors que vous l'avez traité de taré, de boulet...c'est pas joli joli ca.
bon envoie du son un peu au lieu de parler, meme si c'est ce que tu sais faire de mieux

totoleheron a écrit :

Ce qui vous serez pénible c'est d'avoir à admettre dans quelques mois que loulou avait raison, alors que vous l'avez traité de taré, de boulet...c'est pas jolie jolie ca.

dans "vous" vu que tu me reponds tu m'inclus, tu serais gentil de me citer ou je l'ai traité de "taré" ou de "boulet"

faut arreter les conneries un peu, meme si j'ai l'habitude avec toi , la tu depasses un peu les bornes, allez cites moi ou j'ai dis un truc pareil ?
totoleheron a écrit :
Ce qui vous serez pénible c'est d'avoir à admettre dans quelques mois que loulou avait raison, alors que vous l'avez traité de taré, de boulet...c'est pas jolie jolie ca.

eh oh peut-être que nos mots ont parfois dépassé nos pensées, mais le travail de sape systématique, par le biais de messages purement dénigrant, plusieurs fois par jour, c'est quand même de l'agression gratuite qui n'a plus rien à voir avec le contenu. Personne ne s'est jamais plaint d'une critique quand c'est argumenté. Se lâcher de temps en temps, encore tout à fait d'accord. Mais polluer pendant ... plus d'une année plusieurs fois par jour, désolé, ce n'est plus un dérapage, c'est de l'acharnement, une obsession, une pathologie narcissique pourrait nous expliquer son psy
loulou222
@ luna j ai trouvé kek petits trucs j envoi ça tantot la je m absente un bout de temps
mais t inquiete
loulou222
he oh la pas la peine de vous creper le chignon
nabstud
Pas mieux

Je pense que tout critique positive et négative sont constructives jusqu'à une certaine limite!
Je crois les utilisateurs de l'axe sont conscients des défauts mais aussi des avantages et ces avantages sont suffisants pour garder cet appareil pas besoin d'avoir quelqu'un qui casse non stop le produit...
La meilleure façon c'est d'ignorer ce produit dans ce cas
totoleheron
Moi je ne vous sens pas sûr de vous avec votre machine à 2300 roros que quand tu veux aller au preset 183 avec la mollette tu te retrouves au 181.
Il y a peut être le doute que finalement avec un Ultra on fait pareil.

Quand je suis sûr de moi en général je laisse parler...rien ne change la réalité.
nabstud
[quote="totoleheron"
Il y a peut être le doute que finalement avec un Ultra on fait pareil.

[/quote]

Clairement pas
J'ai eu l'axe ultra pendant deux ans et jamais je n'ai réussi à avoir des sons convaincant autre que High gain (et encore ça sonnait plat et ça réagissait pas au jeu de cette manière).
Je suis tellement certain de l'axe fx 2 que j'ai converti deux potes guitaristes qui jouent d'habitude sur du très bon à lampes et que j'ai fait un projet de A à Z avec l'axe fx plutot que du Vox, Marshall, Bogner, Two Rock que j'avais chez moi et au final c'est très convaincant
Pour moi l'évolution est là et pour la majorité des utilisateurs aussi !
Si j'avais eu le meme sentiment qu'avec l'ultra je ne l'aurais pas gardé ...
Il faut juste maitriser un peu les bases du 2 puis on trouve très vite ce qu'on veut!
Le seul souci est de choisir car tout est utilisable (pour différents besoins) et je trouve que c'est plus interessant de se créer un son que de partir de profils ou de sons enregistrés par d'autres...
fremen_mu
totoleheron a écrit :
je joue plus du fer à souder ces dernières années que de ma guitare
loin de moi l'intention de te vexer, mais ça ne serait pas là le problème ? Tu parais souvent plus intéressé de parler des composants x et y que tu changes dans telle ou telle machine que de jouer de la guitare, tout simplement ?
fremen_mu a écrit :
totoleheron a écrit :
je joue plus du fer à souder ces dernières années que de ma guitare
loin de moi l'intention de te vexer, mais ça ne serait pas là le problème ? Tu parais souvent plus intéressé de parler des composants x et y que tu changes dans telle ou telle machine que de jouer de la guitare, tout simplement ?

Loin de moi l'intention de défendre le Héron, mais ça je trouve bien, au sens où c'est complémentaire (comme l'axe, le kemper et les lampes). C'est des toto qui nous disent qu'en changeant les câblages d'entrée on retrouve plus de clarté. Il apporte quelque chose bien à lui, et il a des oreilles peut-être différentes mais aussi intéressantes que quelqu'un qui joue 6 heures par jour. Le problème - comme toujours, et je me mets dans le paquet - c'est une espèce de fierté mal placée qu'on peut avoir parfois et qui nous fait défendre des trucs qu'on devrait pas (ou en tout cas pas avec autant d'émotion). Mais je suis sûr qu'en face à face nos discussions seraient bien plus raisonnables. Ici je me vexe souvent pour rien, il me semble...
nabstud a écrit :

Clairement pas

+1 , y'a encore une couleur fractal , des defauts , mais c'est clairement au dessus de l'ultra , (je l'ai eu plus de 2 ans (et l'ai tweaké sa mere lol) et racheté l'année derniere ) la c'est clairement devant

encore une fois cet exemple est tres parlant (et on etait loin du firmware actuel ) :
http://soundcloud.com/a-j-vand(...)vs-ii

avec le II son plus ouvert , moins compressé/coloré/neutre que la generation ultra.

franchement si c'etait pareil j'ai pas les moyens de garder une becane à 2300 euros si c'etait pas flagrant. la ça l'est

allez un ptit jtm 45 bien poussé
http://rbul1.free.fr/jtm45.mp3
kreul
  • Custom Top utilisateur
totoleheron a écrit :
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

Quand on essaye de juger des pouillèmes au casque sur un échantillon compressé c'est comme ca que ca fini naturellement.

la ou t'entendais du pod avec ton casque j'entendais un plexi de folie avec mes tannoy.tout est faussé au casque.

Et le type qui a posté le sample entendait lui aussi des distorsions anormales...comme moi, va comprendre maurice.

J'ai proposé un pod dans un JCM900, et je suis sûr d'avoir dit qu'un pod seul ne pouvait pas donner ce son là.

Du reste il n'y pas 2 moniteurs qui délivrent le même son.
Ca peut couter cher ce genre de conneries.
Les casques ca coute moins cher encore faut il avoir une bonne sortie casque.
A mon avis il vaut mieux quelques casques semi ouvert (pour éviter le trop de basse) dans une pièce calme avec une bonne sortie (pas de préampli)...que 3 paires de moniteurs dans une pièce non traitée. Tu fais des économies.
Enfin c'est mon avis.

ça sonnerait comment cette grosse bête avec un très bon casque mais typé (au hasard un Grado RS1), ça pourrait le faire ou ce serait juste du gachis ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
totoleheron
Tu n'as pas besoin d'un casque à 900 euros.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...