Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Les modèles acoustiques de Bill fonctionnent plutôt bien.
Je suis allé cherché un vieux ZOOM 504 et ma foi ça fonctionne aussi.
Le profil est disponible sur le site.
Il est plus brillant que les autres.
A utiliser de préférence avec des micros simples ou le micro manche pour un double.

petit prob le niveau du profil (VOLUME a droite de l EQ)

pour tout les autres profils ils sont a MIDI les tiens a 8/30 c est peu

on n entends presque pas je dois le monter manuellement

totoleheron
Je regarderais, normalement je le positionne à moitié.

J'ai rajouté le Classic30 loin d'être parfait et le module Deluxe du Randall.
totoleheron
Il est à moitié.
C'est quoi cette échelle de 8/30?
Je pense que ton volume est lié à autre chose.
totoleheron a écrit :
.
Non la seule question que je me pose c'est combien tu as payé ton Axe?

tu m'as posé la meme question pour le torpedo , decidement, ça tourne à la paranoia.
je te propose encore une fois d'eviter d'intervenir sur mes posts, et j'eviterai les tiens, parce que je trouve pas tres agreable de discuter avec toi, et comme ça doit etre reciproque, je propose qu'on s'ignore.merci d'avance.
loulou222
totoleheron a écrit :
Il est à moitié.

c est 8h 30 1/2 h avant 9h si tu preferes

non ils sont tous a midi par defaut sans rien bouger sauf les tiens

j ai gardé le bright 2 et j ai relevé le volume

Petite question à propos du Kemper en live. La question a peut-être déjà été posé mais j'ai la flemme de relire 535 pages

J'ai cru comprendre qu'il fallait quand même passer par une tête d'ampli pour pouvoir l'utiliser en live ??

J'étais intéressé par le kemper pour sa polyvalence et l'utiliser : kemper + baffle pour concerts et répètes. Si c'est pas possible je vais devoir me rabattre sur un bon vieux lampe.

Merci d'avance.
jimiyves
polox a écrit :
Petite question à propos du Kemper en live. La question a peut-être déjà été posé mais j'ai la flemme de relire 535 pages

J'ai cru comprendre qu'il fallait quand même passer par une tête d'ampli pour pouvoir l'utiliser en live ??

J'étais intéressé par le kemper pour sa polyvalence et l'utiliser : kemper + baffle pour concerts et répètes. Si c'est pas possible je vais devoir me rabattre sur un bon vieux lampe.

Merci d'avance.

Si tu veux utiliser le Kemper avec un baffle guitare, il te faut un poweramp (pas une tête), et Matrix a sorti (ou doit sortir) un poweramp qui s'encastre à l'arrière du KPA.
  • Publié par
    obis
    le
Le produit de chez Matrix va ressembler à ça...
mais pour le moment d après ce que j ai lu sur plusieurs forums c est un proto qui a été testé cet été et pas de date "officielle" de sortie :
http://mail.theaudioforum.net/(...)15364

A suivre...
Neorossi
Viens de découvrir cette "machine à tout faire"... Vu qu'il n'y a pas de sommaire sur le topic, quelqu'un saurait quelles sont les pages (à peu près hein ) où y'a des tests (ou à la limite des liens d'autres sites) ? Merci.
Shine On You Crazy Diamond...
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Il est à moitié.

c est 8h 30 1/2 h avant 9h si tu preferes

non ils sont tous a midi par defaut sans rien bouger sauf les tiens

j ai gardé le bright 2 et j ai relevé le volume

Le volume est positionné à midi soit le zéro dB sur l'échelle de mon kemper.
C'est aussi la position de la plupart des profils que je charge. Je règle le volume global avec le master.

Le volume est mémorisé avec le profil, tu peux donc le modifier puis le sauvegarder, faire Store/Replace.
totoleheron
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :
.
Non la seule question que je me pose c'est combien tu as payé ton Axe?

tu m'as posé la meme question pour le torpedo , decidement, ça tourne à la paranoia.
je te propose encore une fois d'eviter d'intervenir sur mes posts, et j'eviterai les tiens, parce que je trouve pas tres agreable de discuter avec toi, et comme ça doit etre reciproque, je propose qu'on s'ignore.merci d'avance.

Je te retourne ta remarque, mais venir dire que je poste de la merde (surtout lorsque c'est du reamping) ou que je raconte n'importe quoi alors que je lis dans les derniers commentaires sur l'Axe II exactement ce que j'ai posté il y a quelques mois...
Je ne pense pas t'avoir jamais vu poster une IR, un preset ou un tonematch alors respecte le temps passé par certains ici pour poster...quoique ce soit.
En parlant de tonematch d'ailleurs je pense que certains seraient probablement intéressés par le tonematch de ton JCM800, mais tu préfères le garder pour toi?
totoleheron a écrit :

Je te retourne ta remarque, mais venir dire que je poste de la merde (surtout lorsque c'est du reamping) ou que je raconte n'importe quoi alors que je lis dans les derniers commentaires sur l'Axe II exactement ce que j'ai posté il y a quelques mois...
Je ne pense pas t'avoir jamais vu poster une IR, un preset ou un tonematch alors respecte le temps passé par certains ici pour poster...quoique ce soit.
En parlant de tonematch d'ailleurs je pense que certains seraient probablement intéressés par le tonematch de ton JCM800, mais tu préfères le garder pour toi?

billou_35
Hey, salut les gars, ça boume ?

J'en suis à un an d'abstinence de modélisation et tout va bien mais c'est cool, je vous retrouve tous avec les mêmes bagarres, c'est cool, tout ne fout pas le camp dans ce monde.

Coucou cordiale et sincère à tous !
Mes ventes du moment :
skarabee.nc
Salut Billou, ça faisait un bail! J'ai rompu mon abstinence numérique pour un concert, mais dès le lendemain pour le gig suivant j'ai repris mon son et rangé l'Axe...
Sinon, comme tu dis, il y a des valeurs sûres qui perdurent,

En ce moment sur effet guitare et Kemper...