Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
dimarzioibanez a écrit :
dans ce cas , je suis con et fier de l'etre ^^

j'ai vu qu'il est à 1499 maintenant, je parie que le prix va grimper encore d'ici quelques temps!

Je n'en serais pas étonné. Ce qu'il y a au cœur de cette machine est étonnant, le potentiel est bien là.
dimarzioibanez
Luna_jena a écrit :
dimarzioibanez a écrit :
dans ce cas , je suis con et fier de l'etre ^^

ben ecoute c'est une assez bonne analyse , parce que pour info ça part de ça :

tguyfr a écrit :
Hey les pro et les anti KPA, vous pourriez m'éclairer sur ce que vous reprochez à la réponse de jeu du Kemper ? Ça m'intéresse, même si je sais que la réponse n'est pas forcément évidente...

on a repondu (pour ceux qui l'ont pas acheté ) qu'en gros on le trouvait plus realiste niveau son mais moins de "mojo" à jouer et que comme c'etait pas votre cas, il fallait qu'il essaie, on peut pas savoir pour lui..

personne a jamais dit que les gens qui avaient acheté un kemper etaient des cons

donc oui votre reaction , la est tres conne, y'a pas d'autre mot.voila au moins un point ou on sera d'accords.

merci pour la confirmation sur ce point ^^

sincèrement, cette gueguerre , je m'en fous, ça me plait, ça sonne, c'est tout ce qui compte pour moi, je ne suis pas pro, je suis juste passionné, personne ne sera jamais d'accord de toute façon!
dimarzioibanez a écrit :

sincèrement, cette gueguerre , je m'en fous, ça me plait, ça sonne, c'est tout ce qui compte pour moi, je ne suis pas pro, je suis juste passionné, personne ne sera jamais d'accord de toute façon!

Mais quelle gueguerre ? De quoi tu parles ? De qui ? De Loulou ?
dimarzioibanez
à votre avis OM / PSG ? non l'eternel conflit axe/kemper/ampli, c'est un faux debat, pour le feeling/grain/reaction et quand on peut financièrement, le top reste d'avoir plusieurs amplis originaux + cab. niveau possibilités et effets, l'axe 2 est au sommet. et niveau reproduction d'ampli, le kemper est devant! bien sur, ça n'engage que moi, mais je ne pense pas etre dans le faux d'une façon general!
dimarzioibanez a écrit :
non l'eternel conflit axe/kemper/ampli, c'est un faux debat

dimarzioibanez a écrit :

niveau possibilités et effets, l'axe 2 est au sommet. et niveau reproduction d'ampli, le kemper est devant!

c'est grandiose ça
loulou222
Luna_jena a écrit :

c'est grandiose ça

tu fait la guerre au KEMPER
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'était pour la rime ?!
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :

c'est grandiose ça

tu es fou bien au contraire ! j'en prendrai un quand il sortira en rack (le format actuel est batard !) et surtout mes machines doivent me servir en live , et si tu regardes bien tous les gars un peu serieux qui l'utilisent en live en ont ...2 , parce que c'est pas tres fiable pour l'instant.

bref j'attends que les beta testeurs (c'est à dire vous ) finissiez le boulot et apres, bien sur que j'vais en acheter un !
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :

c'est grandiose ça

tu es fou bien au contraire ! j'en prendrai un quand il sortira en rack (le format actuel est batard !) et surtout mes machines doivent me servir en live , et si tu regardes bien tous les gars un peu serieux qui l'utilisent en live en ont ...2 , parce que c'est pas tres fiable pour l'instant.

bref j'attends que les beta testeurs (c'est à dire vous ) finissiez le boulot et apres, bien sur que j'vais en acheter un !

mais suis pas sur qu il y aura une version rack

pour le fiable je pige pas bien pourquoi il y en a qui ont des problemes et d autres pas (ce qui est mon cas jamais eu de probleme sauf au debut quand je voulais suprimer des profils trop rapidement)

faut avoir la main ( verte ) KEMPER ou quoi ?
dimarzioibanez
Luna_jena a écrit :
dimarzioibanez a écrit :
non l'eternel conflit axe/kemper/ampli, c'est un faux debat

dimarzioibanez a écrit :

niveau possibilités et effets, l'axe 2 est au sommet. et niveau reproduction d'ampli, le kemper est devant!

c'est grandiose ça

ouai je sais!

bientot en tournée dans toute la france!
totoleheron
J'ai uploadé deux versions du JCM800 avec Bright Cap.
StratUS90
Salut,

Je viens d'acquérir quelques profiles sur the amp factory et malheureusement les liens qu'ils m'ont envoyés ne marchent pas. C'est mon premier achat (suite à vos conseils )

Si d'aventure l'un d'entre vous à eu ces emmerdes et s'en est sorti, je suis preneur.

Merci d'avance

=> Bon ben Andy du site The amp factory a resolu le problème. Super reactif bravo !! et merci.
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
loulou222
StratUS90 a écrit :
Salut,

Je viens d'acquérir quelques profiles sur the amp factory et malheureusement les liens qu'ils m'ont envoyés ne marchent pas. C'est mon premier achat (suite à vos conseils )

Si d'aventure l'un d'entre vous à eu ces emmerdes et s'en est sorti, je suis preneur.

Merci d'avance

=> Bon ben Andy du site The amp factory a resolu le problème. Super reactif bravo !! et merci.

en principe une fois achetés pas besoin de sortir du site
tu peux les telecharger direct
totoleheron
Les modèles acoustiques de Bill fonctionnent plutôt bien.
Je suis allé cherché un vieux ZOOM 504 et ma foi ça fonctionne aussi.
Le profil est disponible sur le site.
Il est plus brillant que les autres.
A utiliser de préférence avec des micros simples ou le micro manche pour un double.
totoleheron
Luna_jena a écrit :
j'ai essayé le kemper ,je peux donc en parler, et je posterai ici quand ça me chantera que ça plaise ou pas à toto

Mais tu peux poster où bon te semble. Je n'ai jamais empêché ou essayé d'empêcher quelqu'un de poster contrairement à certains.
Par contre poster des insultes déguisée en sachant très bien que ceux qui les lisent ne se taperont pas 400 pages pour vérifier ce que tu dis, ca c'est un peu plus discutable.
Je ne me formalise pas quand je découvre par surprise qu'en 2005 c'était déjà la même chose, je pense que ta réputation est faite depuis longtemps ici.
Non la seule question que je me pose c'est combien tu as payé ton Axe?
loulou222
totoleheron a écrit :
Les modèles acoustiques de Bill fonctionnent plutôt bien.
Je suis allé cherché un vieux ZOOM 504 et ma foi ça fonctionne aussi.
Le profil est disponible sur le site.
Il est plus brillant que les autres.
A utiliser de préférence avec des micros simples ou le micro manche pour un double.

petit prob le niveau du profil (VOLUME a droite de l EQ)

pour tout les autres profils ils sont a MIDI les tiens a 8/30 c est peu

on n entends presque pas je dois le monter manuellement

En ce moment sur effet guitare et Kemper...