Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
venant de toi, et vu tes posts sur l'autre thread,
+1 , c'est enorme.
j'pense que nos avis eclairent pas mal de gens, toto qui pense que l'ultra sonne comme le II (voire mieux, c'est grand ça) alors qu'au firmware 1 on entendait deja une difference enorme, qui se trompe 1 fois sur 2 en ecoute audio et j'en passe.les gens savent bien que deja, y'a un gros pb malgré son coté "je vais modder la machine la sortie casque est pas bonne".c'est enorme en fait.
j'pense quand meme qu'ils peuvent plus se fier à nos avis, legerement plus eclairés AMHA.
donc je repete , pour moi , parce qu'un gars a posé la question : kemper plus "realiste" au resultat, mais moins de "mojo" à jouer , POUR MOI.donc la machine se teste.
C'est sur.
Tu as passé quelques années à dénigrer l'Axe-fx jusqu'à te faire bannir du forum fractal. Tu t'es fait rembarrer sur TGP...alors franchement big
Je poste quand je veux sur le FAF.
Quand j'ai recu le II en version 5.4 je suis allé dire que je n'aimais pas la texture des saturations (ca sonnait comme un pod hd) que les cleans manquaient de caractère, que je faisais mieux avec mon ultra et un tone match...que la jog wheel déconnait etc...
Tu sais quoi? Cliff ne l'a même pas mal pris.
En 6.XX il a introduit le tone matching il a revu les amplis high gain etc...
Alors si tu veux comparer la pertinence de ton avis avec le mien.
Bref...ici c'est le kemper et vous y passez plus de temps que sur le thread de l'Axe...à nouveau big
Pourtant vous avez tous eu le kemper entre les mains, donc même chose :