Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Quand j'ai testé dans le marshall j'ai eu l'impression que le grain ressortait plus, que la bas du spectre était moins chargé, donc tout paraissait mieux défini.
Tu n'as rien remarqué?

tu a testé quoi ? et de quel MARSHALL tu parles TOTO
fremen_mu a écrit :
venant de toi, et vu tes posts sur l'autre thread,

+1 , c'est enorme.
j'pense que nos avis eclairent pas mal de gens, toto qui pense que l'ultra sonne comme le II (voire mieux, c'est grand ça) alors qu'au firmware 1 on entendait deja une difference enorme, qui se trompe 1 fois sur 2 en ecoute audio et j'en passe.les gens savent bien que deja, y'a un gros pb malgré son coté "je vais modder la machine la sortie casque est pas bonne".c'est enorme en fait.

j'pense quand meme qu'ils peuvent plus se fier à nos avis, legerement plus eclairés AMHA.

donc je repete , pour moi , parce qu'un gars a posé la question : kemper plus "realiste" au resultat, mais moins de "mojo" à jouer , POUR MOI.donc la machine se teste.
nabstud
Je crois que Dimebug a bien résume le truc !
L'axe fx c'est un outil créatif, pour des gens créatifs ( fremen est un parfait exemple )qui ont envie dexperimenter des sons et non les copier ou jouer avec un profil !
C'est exactement ce qui me refroidi a l'acheter ( le kemper ) je trouve que l abondance de profil me fait la même peur que le choix d IR !
On ne sait plus quoi choisir et donc on ne joue plus on devient testeur de profils ...
Apres pour la sensation de jeu j'ai eu aussi la même impression d' un toucher commun a tous les profils ce qui fausse le jeu je trouve ( chose que l'axe fx respecte bcp plus malgré un son moins fidèle )
Voila en gros
totoleheron
nabstud a écrit :
Voila en gros

C'est bien on a compris.

totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Quand j'ai testé dans le marshall j'ai eu l'impression que le grain ressortait plus, que la bas du spectre était moins chargé, donc tout paraissait mieux défini.
Tu n'as rien remarqué?

tu a testé quoi ? et de quel MARSHALL tu parles TOTO

Toujours de la même chose, le Master PA.
totoleheron
Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
venant de toi, et vu tes posts sur l'autre thread,

+1 , c'est enorme.
j'pense que nos avis eclairent pas mal de gens, toto qui pense que l'ultra sonne comme le II (voire mieux, c'est grand ça) alors qu'au firmware 1 on entendait deja une difference enorme, qui se trompe 1 fois sur 2 en ecoute audio et j'en passe.les gens savent bien que deja, y'a un gros pb malgré son coté "je vais modder la machine la sortie casque est pas bonne".c'est enorme en fait.

j'pense quand meme qu'ils peuvent plus se fier à nos avis, legerement plus eclairés AMHA.

donc je repete , pour moi , parce qu'un gars a posé la question : kemper plus "realiste" au resultat, mais moins de "mojo" à jouer , POUR MOI.donc la machine se teste.

C'est sur.
Tu as passé quelques années à dénigrer l'Axe-fx jusqu'à te faire bannir du forum fractal. Tu t'es fait rembarrer sur TGP...alors franchement big
Je poste quand je veux sur le FAF.
Quand j'ai recu le II en version 5.4 je suis allé dire que je n'aimais pas la texture des saturations (ca sonnait comme un pod hd) que les cleans manquaient de caractère, que je faisais mieux avec mon ultra et un tone match...que la jog wheel déconnait etc...
Tu sais quoi? Cliff ne l'a même pas mal pris.
En 6.XX il a introduit le tone matching il a revu les amplis high gain etc...
Alors si tu veux comparer la pertinence de ton avis avec le mien.

Bref...ici c'est le kemper et vous y passez plus de temps que sur le thread de l'Axe...à nouveau big
Pourtant vous avez tous eu le kemper entre les mains, donc même chose :

nabstud
totoleheron a écrit :

A ton avis pourquoi?
Quand on te lit et qu'on entend ce que tu postes il n'ya pas de raison de te prendre au sérieux!
Tes derniers samples du Kemper le prouve bien!
Tu es le seul à entendre du pod hd dans l'axe fx et c'est bien là le problème tu as de gros soucis d'audition
Tu es bien placé pour faire la leçon aux autres alors que tu n'as pas arrêté de démonter le Kemper avant de le jouer et de démonter l'axe fx 2 depuis que tu ne l'as plus en essayant de te convaincre que l'ultra sonne mieux que le 2 (ou pire profilé dans le Kemper).
Dans le genre crédible on ne fait pas pire donc je crois que Cliff il rigole bien de tes commentaires et qu'il n'a certainement pas besoin de ton avis pour retravailler son produit
Tu n'es pas chez toi ici donc si tu n'es pas content que les autres donnent leur avis tu devras t'y faire
totoleheron
nabstud a écrit :
totoleheron a écrit :

A ton avis pourquoi?
Quand on te lit et qu'on entend ce que tu postes il n'ya pas de raison de te prendre au sérieux!
Tes derniers samples du Kemper le prouve bien!
Tu es le seul à entendre du pod hd dans l'axe fx et c'est bien là le problème tu as de gros soucis d'audition
Tu es bien placé pour faire la leçon aux autres alors que tu n'as pas arrêté de démonter le Kemper avant de le jouer et de démonter l'axe fx 2 depuis que tu ne l'as plus en essayant de te convaincre que l'ultra sonne mieux que le 2 (ou pire profilé dans le Kemper).
Dans le genre crédible on ne fait pas pire donc je crois que Cliff il rigole bien de tes commentaires et qu'il n'a certainement pas besoin de ton avis pour retravailler son produit
Tu n'es pas chez toi ici donc si tu n'es pas content que les autres donnent leur avis tu devras t'y faire

C'est pour cela qu'il va dans le même sens? Bonjour la logique.
Quant aux raccourcis que tu fais, comme je le pense depuis quelques messages déjà, tu as bien un problème d'honnêteté.
Probablement l'explication de ton acharnement à venir poster toujours les mêmes commentaires ici.

nabstud
Je ne comprends pas que Cliff t'engage pas ce serait quand même un gros plus pour Fractal
En tout cas tu as le mérite de me faire bien rire c'est déjà ça de pris!
Et heureusement que tu es sur un forum parce que dans le milieu de personnes vraiment compétentes tu aurais déjà été remis à ta vraie place
Bon amusement
totoleheron
J'en connais des personnes compétentes dans la vraie vie figure toi et ca se passe très très bien.
Tu rêves de remettre les gens à leur place toi aussi décidément tu es comme luna, je doute que tu remettes qui que se soit à sa place dans la vraie vie.

Bon maintenant qu'il est acquis qu'il y a une bande de cons ici qui a acheté un Kemper alors que ca ne vaut rien, qu'on a bien compris ton avis :

dimarzioibanez
dans ce cas , je suis con et fier de l'etre ^^

j'ai vu qu'il est à 1499 maintenant, je parie que le prix va grimper encore d'ici quelques temps!
j'ai essayé le kemper ,je peux donc en parler, et je posterai ici quand ça me chantera que ça plaise ou pas à toto
dimarzioibanez a écrit :

ben ecoute c'est une assez bonne analyse , parce que pour info ça part de ça :

tguyfr a écrit :
Hey les pro et les anti KPA, vous pourriez m'éclairer sur ce que vous reprochez à la réponse de jeu du Kemper ? Ça m'intéresse, même si je sais que la réponse n'est pas forcément évidente...

on a repondu (pour ceux qui l'ont pas acheté ) qu'en gros on le trouvait plus realiste niveau son mais moins de "mojo" à jouer et que comme c'etait pas votre cas, il fallait qu'il essaie, on peut pas savoir pour lui..

personne a jamais dit que les gens qui avaient acheté un kemper etaient des cons

donc oui votre reaction , la est tres conne, y'a pas d'autre mot.voila au moins un point ou on sera d'accords.
totoleheron
dimarzioibanez a écrit :

j'ai vu qu'il est à 1499 maintenant, je parie que le prix va grimper encore d'ici quelques temps!

Je n'en serais pas étonné. Ce qu'il y a au cœur de cette machine est étonnant, le potentiel est bien là.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...