Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
pour qui ça interesse
vu que j'ai plus de Kemper je revends un FCB 1010 équipé de la puce
UNO4 KEMPER + housse 80 EUROS BON ETAT et leplus adapté au kemper tout compte fait
pour un budget light

2 pédale expressions utilisables
effect sur la rangée du haut assignable et surtout respevcte le mode on /off du preset
affichage de l'accordeur
etc...

shredonline
Testé un kemper cette semaine avec des profils sans cab, joué sur EVH et recto le jour même, manque encore un peu de détails dans le gain, mais c'est pas mal du tout, donc maintenant on peut avoir le même profil avec simu cab et sans simu cab en simultané dans un vrai cab et en frfr ?
c_planet
c'est l'option "monitor cab off", ça doit faire au moins deux ans que c'est implanté.
@rnowood
hello à tous
bon voici le dernier cover. i will survive version gloria gaynor

bon ça ma couté mon mac qui a cramé mais j'ai réussi a trouver une solution pour tout récupérer

donc voila, prise son etc comme d'hab, video un peu plus bossé grâce au fabuleux fond vert acheté a pas cher du tout

du coup ben voila.. lâchez vous lil

Invité
@rnowood a écrit :
hello à tous

bon ça ma couté mon mac qui a cramé mais j'ai réussi a trouver une solution pour tout récupérer

donc voila, prise son etc comme d'hab, video un peu plus bossé grâce au fabuleux fond vert acheté a pas cher du tout

TOP !!!!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
collu a écrit :
TOP !!!!

Oui, voilà, pareil, tout ça !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Toujours super !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Ca mérite bien quelques
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
bienew a écrit :
Ca mérite bien quelques

T'as bien raison !
Allez j'en rajoute :
@rnowood
lol merci
cela dit pour la petite histoire le dernier export m a cramé le dur... out le macbook.. du coup gros coup de stress.. j ai perdu les vidéos le montage mais aussi les son pour les concerts de elithewood.. bref
après deux jours sous calmant, au café, 453 paquet de clope j ai réussi a récupérer pas mal de trucs dans le dernier tale de mon DD... pfiouuuu
c_planet
shredonline a écrit :
Testé un kemper cette semaine avec des profils sans cab, joué sur EVH et recto le jour même, manque encore un peu de détails dans le gain, mais c'est pas mal du tout, donc maintenant on peut avoir le même profil avec simu cab et sans simu cab en simultané dans un vrai cab et en frfr ?

faut voir aussi le micro et les cab utilisés. c'était quoi ?
shredonline
Config identique sur 4x12 bad cat, il manque rien de décisif dans le son, c'est déjà très bien, mais .. peut mieux faire.
madazin
@rnowood a écrit :
hello à tous

trop fort
madazin
je suis dégoûté : je voulais installer le rig manager sur l'ordi de mon studio, mais je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionnait pas sous XP

En ce moment sur effet guitare et Kemper...