decker a écrit :
Enfin, je lance une procédure de profilage : le Kemper envoie son signal test mais vers rien du tout, par contre en retour je lui retourne mon mix, je sais en plus que le Kemper peut gérer la latence si on n'envoie pas le mix au bon moment en retour donc ce n'est pas grave.
Quand le Kemper envoie son (SES ?) signal (signaux) test, je me demande s'il ne se synchronise pas -au niveau des algorythmes d'analyse- avec le signal attendu.
disons, par exemple que quand il envoie du bruit rose, il passe sur un algorythme ad-hoc qui
analyse certaines caractéristiques de l'ampli, PUIS quand il envoie les salves, changement d'algo et il analyse d'autres caractéristiques.
COMMENT, avec " le Kemper envoie son signal test mais vers rien du tout ", le Kemper va-t-il
se synchroniser et analyser CORRECTEMENT avec l'algo adapté le signal qui arrive, à ce moment de ton DAW ??? par la "latence" que tu évoques ???
Je n'ai évidemment pas essayé, mais j'ai des doutes ???
En plus, je ne vois pas bien == quand tu envoies les signaux test du Kemper vers ton ampli et que tu récupères le résultat sortant de l'ampli vers ton DAW ( c'est bien ça ? ) = pourquoi ne procèdes-tu pas A CE MOMENT, DIRECTEMENT au profilage ???
et, non, pour répondre à une autre question, le Kemper ne peut pas jouer deux profiles en parallèle = la puissance de son processeur ne le permet pas, et ça c'est sûr , c'est C. Kemper
qui l'indique.
... il nous mettra tout cela dans le Kemper II ... quand on aura bien du mal à revendre notre
kemper I
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...