Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Choupa
  • Choupa
  • Special Total utilisateur
Ha ! bonne nouvelle
Et tu peaufineras de mieux en mieux, après ça sera instinctif.
Au final tu garderas 4/5 types d'amplis dans tes favoris.. le reste sur"browser".
C'est bien pratique les bank du "mod perform", pour avoir de suite un choix précis d'amplis régler aux petits oignons.
;o)
mick26
Avec le firmware 3.0 le fcb et la puce uno fonctionne encore ?
Invité
desolé ..de mon coté aucune idée..j ai pas de fcb .et de puce ..ni de chien d ailleurs

edit :
tin ca cogite grave .. hier un peu sur ma fin.. toujours avec la strat , le reste c'est ok
je pense le remettre en vente .. .....
Choupa
Change de guitare lol, il est la le souci.
Je rigole hein. ;-)
C'est quand même curieux ton problème...
Invité
astrodoubs a écrit :
desolé ..de mon coté aucune idée..j ai pas de fcb .et de puce ..ni de chien d ailleurs

edit :
tin ca cogite grave .. hier un peu sur ma fin.. toujours avec la strat , le reste c'est ok
je pense le remettre en vente .. .....

arrête la drogue
Invité
j'arrete deja la modelisation la drogue ca sera plus tard ..quoi que non ..j'arrete pas
Invité
astrodoubs a écrit :
j'arrete deja la modelisation la drogue ca sera plus tard ..quoi que non ..j'arrete pas

ha la la ! t'es vraiment perturbé
Invité
Tu m'étonne ce soir re test ..et bien non ca le fait pas ..
madazin
  • Vintage Total utilisateur
astrodoubs a écrit :

ça ne le fait pas avec la Strat seulement, ou également avec les autres grattes ?
Choupa
Juste avec sa strat.
Achète une lespaul tradition + puch puch , montée en Hb zébra,et tu vas l'oublier ta strat après .
Au moins tu pourras tout faire. Du lourd, du fun, du léger...
Et puis bon ! Un vieux bout de bois , ça peut toujours Faire une belle étagère ;-D
Invité
oui surtout avec ma strat
le reste est vraiment sympa je trouve , j'adore le profil topjimi AFD100 ...LP super et vielle kramer..parfait

pour du graou franchement ca m'irais parfaitement
mais bon la strat j arrive pas a avoir le truc a l'attaque ..je test encore ce week end
c_planet
warlus1 a écrit :
...je n'ai pas eu ton effet bouteille en branchant le kpa sur mon vieux laney...

mais c'est hp guitare ce combo (?), ... je parle du voile en restitution frfr. (effet bouteille, effet sous-marin, projection en avant imparfaite, ..)

en frfr, ce voile ne peut pas être absent, car ça voudrait dire qu'ils ont perdu la signature du micro de repique alors ça serait un sacré bug d’algorithme .... ou une révolution ... et tous les studios devraient revendre leur kpa
Invité
y des personnes qui joue dessus avec une strat ?

a part baisser la definition et augmenter la clarté.. mais du coup on perd en grain je trouve cela devient lisse ...des astuces au niveau du pick parametre ou autre ?

pour les HB ca passe nickel ..
pour etre franc a faible volume et studio ..je prefere meme le son du kemper avec les profils topjimi que celui de mon cornford MK50..meme au touché..mais la strat
madazin
  • Vintage Total utilisateur
de mon côté, je regrettais tant d'avoir vendu mon grille-pain que je viens de commander la version rack
Et comme je n'ai pas de Strat, pas de souci
Invité
avant de prendre une decision ...je vais faire un essai avec mon cornford je vais essayé de profiler mon ampli avec ma strat a mes réglages comme j'aime et je verrai ..
en fait faut vraiment tomber sur un profil adapté à la strat , j'ai vu un site allemand il propose les 2 versions de 1959 spl ..un normal et un dark pour les guitares bright..mais a 19€ le pack ..c'est presque 3 fois plus que chez Topjimi
http://www.soundside.de/shop/P(...)s.htm
Invité
astrodoubs a écrit :

achete toi une vraie strat ça va le faire

En ce moment sur effet guitare et Kemper...