Salut !
Je voulais savoir si c'était possible de rajouter une prise pour un adaptateur sur une pédale qui n'en a pas (compresseur Coron 20) ?
Je peux faire des photos de la "bête" ce soir !
Merci !
Ok donc je fais les photos ce soir. Normalement ça devrait aller.
Et c'est possible de faire une révision en même temps ? Je crois qu'il y a un soucis quelque part, mais je peux pas dire exactement ce que c'est...
salut!
peux tu stp me donner les dimensions de ton clean boost ? (mon pedalier n'est pas elastique )
est ce que l'alim a la meme polarite que les pedales boss ? ( j'utilise une guirlande)
merci
luke
Je sais pas trop en fait... Il n'y a pas vraiment de différence entre la position enclenchée et la non enclenchée... (mais il y en a quand même une...)
Ben t'attends pas non plus à avoir un son de Leslie avec un compresseur
Un compresseur régule juste l'attaque (enfin si j'ai bien suivi) afin qu'elle soit plus ou moins la même tout le temps. C'est donc normal qu'il n' y pas une grosse différence au niveau du son (enfin je pense)...
Donc j'ai ouvert la "bête" hier soir pour voir si je trouvais quelque chose...
Et en fait, c'est juste un cable au niveau de la prise jack (in ou out je sais plus) qui déconnais un peu.
J'ai réparé, mais pas encore eu le temps de tester. Je devrais avoir plus de temps ce week end et je verrais bien si ça vaut le coup de mettre la prise pour l'adaptateur (il faudra sacrifier l'emplacement de la pile, pas de place autre part...)
Voila donc plus de nouvelles lundi !
salut, désolé si ca a déjà été posé (j'ai pas lu les 57 pages)
j'aimerais savoir si tu pouvais refaire une chandler tube driver? relativement dure à trouver d'occas' où alors à des prix
merci