L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il doit y avoir ca sur la page concernée sur mon site...

Ils sont tout pourris et sur basse, par contre...
Gabouel
je viens de voir ca sur ton site...

je sais pas de quand ça date, mais je trouve ça excellent !!!!! (integration du clean boost dans un mini dano...:lol

Invité
Ca date de pas longtemps, c'est une commande de mon frère. Mon clean boost habituel, avec des couts réduits au max pour lui faire un bon prix, parce que quand meme, entre frere...

Donc c'est presque que de la récup.

Au final, le résultat est excellent, heureusement qu'elle est pas loin, parce que ca m'aurait fait chier de l'envoyer, celle-là. C'est sur ce genre de trucs que je m'amuse le plus...

Au passage, mon site est définitivement largué, je ne le met plus a jour depuis longtemps. Plus le temps ni l'envie, je bosse trop pour que ca soit interessant (voire meme faisable) de tout raconter.

Faudra que je l'archive, que je mette un petit speech en accueil, un lien vers les archives, et hop.
Gabouel
Les deux leds s'allument simultanement je suppose... classe
a reminder
eyh Basstyra, ça reviendrait à combien de mettre mon tremolo Dano dans une boiboite plus costaude (format MXR que j'ai en réserve) ??
gaël
Invité
Pas grand chose. Peut etre 30€.
Gabouel
j'te file le double pour lui mettre sa big muff dans le boitier de la dano... :mdr:
Bobba
Gabouel a écrit :
je viens de voir ca sur ton site...

je sais pas de quand ça date, mais je trouve ça excellent !!!!! (integration du clean boost dans un mini dano...:lol



"vous savez pas où je pourrais trouver des exemples de reglage pour mon cleanboost ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
fonction rechercher... :mdr:
Invité
Gabouel a écrit :
j'te file le double pour lui mettre sa big muff dans le boitier de la dano... :mdr:


Je prend !
Gabouel
tiens dailleurs, basstyra, t'en penses quoi de ces petites dano au point de vue construction et tout et tout ?

la prise alim de ma p'tite corned beef m'a l'air pas tres solide...
a reminder
Basstyra a écrit :
Gabouel a écrit :
j'te file le double pour lui mettre sa big muff dans le boitier de la dano... :mdr:


Je prend !


ah non !! ça fait parti du jeu la Big Muff qui prend toute la place sur le pedal board ET dans le haut-parleur
gaël
Invité
Gabouel a écrit :
tiens dailleurs, basstyra, t'en penses quoi de ces petites dano au point de vue construction et tout et tout ?

la prise alim de ma p'tite corned beef m'a l'air pas tres solide...


C'est tout monté sur CI. Le boitier est en plastique dur. Forcément, c'est pas aussi solide que Boss... Mais ca vaut toujours mieux que les vieilles EHX...
la tornade
Hello,
dit moi c'est possible une A/B box avec un niveau pour chaque entrée + une sortie pour accordeur ?
Je joue avec 2 guitares sur scène et c'est pour équilibrer leur niveau de sortie et les Morley et compagnie n'ont pas de potars de volume.

En ce moment sur effet basse...