J. a écrit :
Ben non justement, j'ai bien vu que le bypass est passif, mais ça ne suffit pas à prouver que c'est true-bypass;
Ça prouve seulement que le signal en bypass ne passe pas par des composants actifs (genre un circuit qui fait buffer, comme dans les Boss). Je croyais ça aussi à une époque, puis on m'a infirmé (enfin, j'ai lu le contraire quoi), et depuis je suis un peu dans le flou… apparemment c'est pas si simple que ça. D'ailleurs toutes mes pédales ont un bypass passif, sauf une, mais elles sont clairement pas toutes true-bypass.
Donc vaut mieux pas dire qu'elle est true-bypass si on n'a pas les connaissances suffisantes pour pouvoir l'affirmer, parce que c'est peut-être faux…
Merci de l'info
Sinon c'est ce qu'on m'a toujour dit, donc moi aussi je suis dans le flou avec toi maintenant
Sinon true bypasse sa veut dire que sa ne passe pas par le circuit de la pedale, quand elle est desactiver. Donc avec des pincettes, et comme je ne connait rien en electronic... je dirait que si tu a les cables du jack qui vont jusqu'au switch, et du switch jusqu'a l'autre jack, c'est true bypass...
Sinon elle est bien true bypass (http://www.ehx.com/products/little-big-muff-pi)
Desoler pour l'info fausse (que je croyait vrai)