Auteur | Message |
---|---|
ferd Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Oct 05 Localisation: Paris |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par ferd le 13 Mar 06, 22:41
taz a écrit : moi aussi j'm'inscrit je mettrai une photo qd je serai chez moi.La big muff c'est mortel surtout dans un Hot rod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ TAZ pour surt _________________ www.myspace.com/prozacband |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ferd Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Oct 05 Localisation: Paris |
# Publié par ferd le 13 Mar 06, 22:42
taz a écrit : vous avez vu çà ![]() http://www.audiotubetech.com/ j'aimerai bien tester ça un de ces quatres. A+ TAZ urf sa me dis rien qui vaille... enfin je peux me tromper, faudra voire... _________________ www.myspace.com/prozacband |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 14 Mar 06, 00:07
Et bien tu te trompes, car je l'ai essayée, elle sonne super bien, genre Recto.
Sera dispo à la prod dans 3 à 4 semaines. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ferd le 14 Mar 06, 00:13
ok merci
et sa couterai combien se ptit joujou? _________________ www.myspace.com/prozacband |
Haut | ![]() ![]() |
taz Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Sep 03 Localisation: Janzé (35, France) |
# Publié par taz le 14 Mar 06, 12:07
Gillou a écrit : Et bien tu te trompes, car je l'ai essayée, elle sonne super bien, genre Recto.Sera dispo à la prod dans 3 à 4 semaines. il faut arrêter de tenter les gens comme ça gillou, sinon pour l'alim c'est comme sur la big Muff avec un petit jack? A+ TAZ _________________ HOT ROD Club https://www.guitariste.com/forums/amplification,hot-rod-deluxe-deville-user,124395,0,asc,0.html YAOUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 14 Mar 06, 12:19
Ca fera 100 - 10% = 90 €
Et l'alim sera la même que pour les autres petites EH, 9V 100mA, mini jack 3,5mm à polarité inversée (par rapport aux Boss). J'ai des alims EH en stock, d'ailleurs.... |
Haut | ![]() ![]() |
Gabouel Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Aug 04 Localisation: - |
# Publié par Gabouel le 14 Mar 06, 12:22
AAAARRRRRGGGGGG y'a ca qui va sortir aussi.... metal muff with TOP BOOST !!!!!!!! bordel!!!!
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Gabouel Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Aug 04 Localisation: - |
# Publié par Gabouel le 14 Mar 06, 12:25
oups desole TAZ, doublon!!!! je suis pas reveillé aujourd'hui ....
|
Haut | ![]() ![]() |
bigcheese Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Mar 06 Localisation: Morlaix |
# Publié par bigcheese le 14 Mar 06, 13:17
Bonjour
Enfin un groupe de gens censés. Je possède une little big muff chopée par hasard sur ebay et je dois avouer que c'est de loin ma disto préférée. Voila pour la photo je vois que c'est pas la peine. Actuellement je recherche une Muff Fuzz Crying Tone donc si jamais vous connaissez des gens qui veulent s'en débarasser... _________________ "Les gens ont la musique qu'ils méritent" Keith Richards |
Haut | ![]() ![]() |
NoFi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 May 04 Localisation: 94, France |
# Publié par NoFi le 14 Mar 06, 14:07
Big cheese make me
Mine says, ’one that stays’ |
Haut | ![]() ![]() |
a reminder Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par a reminder le 14 Mar 06, 14:25
NoFi a écrit : Big cheese make meMine says, ’one that stays’ _________________ gaël |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Electro Harmonix Big Muff › Sujets les plus populaires :
|
Page 3 sur 240 | Le Big Muff Users'Club! › début du sujet |