Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
NoFi a écrit :
Big cheese make me
Mine says, ’one that stays’



gaël
Gabouel
go to the office !!!!!!
scritch1
Gillou a écrit :
Et bien tu te trompes, car je l'ai essayée, elle sonne super bien, genre Recto.
Sera dispo à la prod dans 3 à 4 semaines.



tu peux nous en dire un peu plus ?
le gain va de où à où ?
au niveau des tonalités, c'est typé métal ou pas forcément ?
on garde toujours cette grosse présence dans les basses ?
le boost il active quoi ?

merci XD
caca
Gabouel
scritch1 a écrit :
Gillou a écrit :
Et bien tu te trompes, car je l'ai essayée, elle sonne super bien, genre Recto.
Sera dispo à la prod dans 3 à 4 semaines.



tu peux nous en dire un peu plus ?
le gain va de où à où ?
au niveau des tonalités, c'est typé métal ou pas forcément ?
on garde toujours cette grosse présence dans les basses ?
le boost il active quoi ?

merci XD


le boost il active le boost... :mdr:

faudrait surtout savoir si c'est cense etre un boost placé avant ou apres la disto, histoire de savoir si ca booste le gain ou le volume...
scritch1
Gabouel a écrit :
scritch1 a écrit :
Gillou a écrit :
Et bien tu te trompes, car je l'ai essayée, elle sonne super bien, genre Recto.
Sera dispo à la prod dans 3 à 4 semaines.



tu peux nous en dire un peu plus ?
le gain va de où à où ?
au niveau des tonalités, c'est typé métal ou pas forcément ?
on garde toujours cette grosse présence dans les basses ?
le boost il active quoi ?

merci XD


le boost il active le boost... :mdr:

faudrait surtout savoir si c'est cense etre un boost placé avant ou apres la disto, histoire de savoir si ca booste le gain ou le volume...


ben...ca booste c'est tout
en fait c'était pour savoir si ca boostait le gain, le volume ou peut etre les aigus
caca
warznok
La Russe verte doit dater du début des années 90, elle a les bords épais, la tienne (warznok) a les bords plus fins et deux vis sur le dessus. Je sais pas si c'est la même fabrication interne.[/quote]

questce qui differe alors entre nos 2 russes vertes ? qqun saurait dater la mienne ?
NoFi
  • #36
  • Publié par
    NoFi
    le 14 Mar 06, 18:42
Bah tu l'ouvres et tu regardes su l'intérieur de la tienne est comme la mienne et celle de bassytra (ya un topic avec des photos). Enfin entendons nous bien, le circuit doit *je suppose* être identique. Ce qui change c'est probablement les composants utilisés et peut être la construction du boitier. Et peut être qu'elle sonne exactement comme la mienne.
a reminder
warznok a écrit :
La Russe verte doit dater du début des années 90, elle a les bords épais, la tienne (warznok) a les bords plus fins et deux vis sur le dessus. Je sais pas si c'est la même fabrication interne.


questce qui differe alors entre nos 2 russes vertes ? qqun saurait dater la mienne ? [/quote]

ta verte ressemble beaucoup à ma noire ... elle doit donc être un êu plus récente que la mienne que j'ai acheté en 97 ou 98...
gaël
a reminder
warznok a écrit :
La Russe verte doit dater du début des années 90, elle a les bords épais, la tienne (warznok) a les bords plus fins et deux vis sur le dessus. Je sais pas si c'est la même fabrication interne.


questce qui differe alors entre nos 2 russes vertes ? qqun saurait dater la mienne ? [/quote]

ta verte ressemble beaucoup à ma noire ... elle doit donc être un êu plus récente que la mienne que j'ai acheté en 97 ou 98...
gaël
a reminder
warznok a écrit :
La Russe verte doit dater du début des années 90, elle a les bords épais, la tienne (warznok) a les bords plus fins et deux vis sur le dessus. Je sais pas si c'est la même fabrication interne.


questce qui differe alors entre nos 2 russes vertes ? qqun saurait dater la mienne ? [/quote]

ta verte ressemble beaucoup à ma noire ... elle doit donc être un êu plus récente que la mienne que j'ai acheté en 97 ou 98...
gaël
mcsens
ouais ça fait 10 fois que je manque de faire un doublon

enfin je me suis retenu pas comme toi
Gillou
Pff, vous savez pas lire !
C'est marqué en gros "Top Boost". C'est donc un booster d'aigus !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scritch1
ah voila c'est ce que je disais

non bon je le disai pas du tout ok

et les sonorités ?
caca
NoFi
  • #45
  • Publié par
    NoFi
    le 14 Mar 06, 20:23
Citation:
ta verte ressemble beaucoup à ma noire Laughing ... elle doit donc être un êu plus récente que la mienne que j'ai acheté en 97 ou 98...


Je suppose que tu voulais dire un peu plus ancienne...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...