alors "vas les essayer et forges toi un avis" malheureusement j aimerais bien mais je ne peux pas comparer ni avec la little ni la TW donc je me renseigne ( je ne vais pas faire un topic pour ca quand meme
je dois !!??) en plus d'apres ce que je viens de lire pleins d'avis s'oppose la little est mieux elle a plus de basse et est moins crade / plus crade ; plus cheap ... pour resumer la little est plus cheap mais plus pratique ( sonne mieux est elle plus polyvalente telle est ma question et la big est big et pas pratique mais tous le monde en dit du bien "elle est moins cheap" ( mais sonne telle donc vraiment mieux ou est ce un mythe ) ?
je ne veux pas reproduire le son de frusciante je veux une fuzz qui puisse se rapprocher de son son mais aussi d'autre son et je sais que la big le fait mais la big est trop big et en plus a une alim special (mini) et la little trop cheap ( mais avec une alim boss ) et comme je suis sur le topic des muff je pose ma question puisque il y a diverse personne ayant chacun la little une big les deux ... donc il ont leurs avis mais des que je pose une question c'est toujours quelqu'un qui ma deja repondu avant sur un autre sujet (merci de m'avoir indiqué que c'etait une fuzz maintenant je me renseigne pour pas revendre une little 1 semaine apres d'autant plus qu'il y en a une 15ene en vente . A croire que le topic des pedales tourne sur 5 personnes mais ou sont les autres et si vous avez pas envie de me repondre ba me repondez pas mais quand vous repondez alors repondez a la question si vous avez un avis comme ca" ça tourne PAS en rond"
bref je ne veux embeter personne mais trouver la Bonne fuzz sur les 2 qui sera
la plus polyvalente ca tien en un mot little ou big ( ou tw qui est la plus polyvalente a mon gout mais hors budjet enfin elle est pas 30 euros mieux que les autres )
voila merci