Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Big Muff !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
tomcraziest
c est pas possible c est toi qui me repond alors que tu n'a pas fait de réponse sur cette page je dois vous souler bon bin muff ok c est cool mais c est possible pour slane ( 1er video ) avec une muff oO ??
.monstrum.
Peut être un peu de compression avec. Je te l'enregistre demain !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

tomcraziest
ok de toute facon je vais retourner au magasin faire mes petits essaies lol mais si tu arrive a avoir le son de slane avec la big muff tu risque d'etre decissif sur le choix de mon achat

merci
.monstrum.
Lol ok !! Par contre quand je la joue (de mémoire), je mets pas mal de gain sur l'ampli, un peu de compresseur, et pas mal d'aigu.

Après la technique, c'est de mettre le volume de la fuzz vers 10-11h, et les tonalités de la strat à zéro. En tout cas ça me parait être encore plus "fuzzy" comme ça ^^

tomcraziest
ok merci pour les reglage "Après la technique, c'est de mettre le volume de la fuzz vers 10-11h, et les tonalités de la strat à zéro. En tout cas ça me parait être encore plus "fuzzy" comme ça ^^" mais avec le tone de la gratte a 0 on a plus d'attaque enfin de dynamique en fait elle m'interresse pour booster mes solo ( voir solo strip my mind red hot )

tomcraziest
a ba j'avais tord encore une question qui a du etre aborde mainte et mainte fois ( en plus c'est une question de gout mais je ne peux pas les comparer ni les essayer )

d'apres vous quelle est la meilleur ( et la plus polyvalente ) muff : la little ; la muff us ou la little b.muff tone wicker ?

merci
Mr. dickhead
ba non mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? tout ce que tu demandes a déja été traité sur le forum ou sur le net (via les autres forums).

Personnellement j'ai pris la grosse big muff car je trouvais la petite trop fragile et lilliputienne. Je trouvais qu'avoir la grosse allait mieux avec l'image d'electro harmonix. Sinon a l'époque je n'avais pas touvé de grande différence entre les deux modeles.

Ceci dit certains disent qu'elle a plus de basses et qu'elle va mieux avec les guitares basses.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Mr. dickhead a écrit :
Personnellement j'ai pris la grosse big muff car je trouvais la petite trop fragile et lilliputienne.

La Little est certes petite, mais fragile… ça non Au contraire, je trouve que c'est plutôt les grandes Electro-Harmonix en alu brossé qui font un peu fragile. (Mais bon, on les kiffe à mort quand même !)

Et niveau basses, je trouve que même la Little est fort limite… pour la basse. (Pour une guitare, il en manque aussi un peu à mon goût mais là c'est vraiment une question de préférences perso)

Sinon pour la comparaison entre la petite et la grosse, je devrais pouvoir faire ça la semaine prochaine, j'ai une grosse qui va arriver… Je pense pas que ça sonne pareil, mais apparemment le schéma de la grosse reissue a changé à plusieurs reprises, donc on pourra pas vraiment généraliser mes observations…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...