Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesXman
YES ! je vient de recevoir ma big muff sovtek (dernier modèle) -avec en prime un 'tit TS9 japan - !
Bizzar, je la voyait plus grande encore ! Bon bin va faloir attendre le week end pour tester ... raah !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Visualdistortion
Mark Twang a écrit :
Revue terminée.

Si quelqu'un cherche une (big) Big Muff US reissue 2007, excellent état, je la fais à 50€ FDP inclus.

Tu peux me send des photos?! et une avec le PCB pourquoi pas
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

Je me suis acheté ce soir une Little Big Muff, que dire sinon que c'est génial.

Par contre, mon potard de Sustain est à droite alors que sur certaines il est à gauche???
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Merci pour ta super review Mark Twang
(Le tone bypass c'est quand même fort chouette je trouve, dommage qu'ils le proposent pas sur toutes leurs Big Muff)
Jean
Mark Twang
J. a écrit :
Merci pour ta super review Mark Twang
(Le tone bypass c'est quand même fort chouette je trouve, dommage qu'ils le proposent pas sur toutes leurs Big Muff)

De rien, je l'ai postée dans les tests d'Audiofanzine pour qu'on puisse la retrouver facilement.
C'est vrai que le Tone bypass est un vrai plus. Je rajoute que l'OCD dans la Big Muff wicker, ça marche très bien, tout comme la LBMWTW dans la RC booster, en coupant un peu les graves et en boostant un peu le gain
Mark Twang
Visualdistortion a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer le boitier des ehx actuellesgenre muff bass, la little ou la TW, car j'aimerais connaître les dimensions

C'est le même format que les T-Rex ou les Voodoo Lab : 12 x 10 x 3,5 cm.
Mark Twang
ah ouai? c'est pas un peu plus gros?!

Ben... vu que j'ai une Big muff TW dans la main gauche et une règle dans la main droite, je dirais que c'est à peu près ça
Visualdistortion
Mark Twang a écrit :
ah ouai? c'est pas un peu plus gros?!

Ben... vu que j'ai une Big muff TW dans la main gauche et une règle dans la main droite, je dirais que c'est à peu près ça

Merde t'es sur?...

Okay beh je te remercie c'est super sympa

http://www.banzaieffects.com/E(...).html Donc ça équivaut à ça logiquement... moi je l'ai dans les mains celle là, et elle fait 11,5 et 9.5.. c'est bizarre
tomcraziest
bonjour alors j aurais une question express la ( big muff ou little big muff ou big muff tone wicker ) peut elle sortir ces deux sons ??

&hl=fr

et de ca

&hl=fr

(dans le même style foxy lady de hendrix )

alors je sollicite vos oreilles et vos connaissance merci
.monstrum.
Big Muff !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...