Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Bah c'est utile non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
  • #76
  • Publié par
    Jelly
    le 15 May 10, 11:17
kleuck a écrit :
Bah c'est utile non ?


Oh que oui, c'est même tout son intérêt , avoir une bonne course de gain et un volume très efficace
Jelly
  • #78
  • Publié par
    Jelly
    le 17 May 10, 18:05
Mikka Grytviken a écrit :
On reconnaît bien ce sont à la fois smooth et organique.
Un vrai caractère cette SRT !

Très bon choix Jelly.



Organique , c'est le mot; avec une richesse harmonique incroyable

Quand je vois le nombre de topics ouvert par des gars qui cherchent une bonne overdrive et le peu de monde qui fréquente ce topic je me dis qu'il y'à un 'blème.
Tu devrais peut-être préciser dans le titre du sujet qu'il s'agit d'une overdrive
kleuck