Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Joli specimen sur l'affiche (pas celui qui a des roues, celui qui a des jambes)

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomiska
Sans vouloir être indiscret, sa coute combien toutes ces pédales ???
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    jzu
    le 24 Nov 09, 18:22
Ben... en fait... je n'en sais rien.

Il a fait un prix bas au début, pour des protos destinés à ceux qui lui ont fait confiance dès le départ, et lui-même ne savait pas à combien ça lui reviendrait... En plus je lui en ai pris deux d'un coup, et ça ne me fait rien d'attendre ma SRT depuis 6 mois. Enfin, si, bien sûr, mais je sais être patient. Le prix que j'ai payé n'a donc rien à voir avec celui correspondant à une production soutenue (que j'espère voir apparaître un jour). Disons que ce sera certainement moins cher que la plupart des Z.Vex mais plus qu'une Boss. Ce qui te fait une belle jambe, désolé, mais je n'en sais vraiment pas plus.

Pour l'instant, Kleuck m'a l'air encore débordé : je crois préférable d'attendre un peu, le temps qu'il mette sur pied une offre avec des prix bien fixés.
tomiska
sa m'avance déja
merci
Jelly
  • #68
  • Publié par
    Jelly
    le 05 May 10, 23:31
Reçu aujourd'hui, quelques mois après le Trouble Ballast , la Screamin Red Toad vient rejoindre mon arsenal et ... c'est encore une réussite
Elle envoit gros et gras, les potards sont encore une fois très efficaces comme sur le TB.
Une pédale très dynamique avec un volume enorme, un gain suffisament important et progressif pour passer des sonorités 60's-70's (Hendrix, Cream, Led Zep...) à du plus hard (Black Sabbath, Maiden...) sans être brouillon.
Sur un léger crunch à l'ampli c'est un vrai bonheur , en plus elle réagit très bien aux potards de la gratte.
Bref je la recommande vivement à ceux qui veulent une "pédale qui déchire"
Grand bravo à Kleuck pour cette superbe réalisation
Mikka Grytviken
Belle acquisition et belle description.



Testée sur mon dernier proto, l'Odin 18, un PP d'EL84 d'inspiration Marshall Plexi, ça sonne très bien, gras et ouvert. En fait ça sonne un peu fuzz mais sans le côté dégoulinant et irrégulier, en concervant une réponse naturelle au touché.

J'en reviens toujours pas à quel point cette pédale enrobe super bien le son des micros simples en leur donnant du corps tout en concervant leur caractère.

kleuck
Je pensais t'indiquer quelques mises à jour si tu es partant (en privé bien sur) ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
  • #72
  • Publié par
    Jelly
    le 15 May 10, 01:14
Une petite vidéo fait à la rapidos, pour préparer une vrai demo de cette pédale.



On entend bien le côté "screamin'..."
kleuck
Cool mais tu triches : à la fin le niveau de sortie doit aussi pousser ton ampli, le niveau normal est à peu prés à 11 heures (dés que tu mets un peu de gain en tous cas)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jelly
  • #74
  • Publié par
    Jelly
    le 15 May 10, 02:12
T'avais qu'à pas faire un potard qui va au delà de 11h
kleuck
Bah c'est utile non ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...