Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Joli specimen sur l'affiche (pas celui qui a des roues, celui qui a des jambes)

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomiska
Sans vouloir être indiscret, sa coute combien toutes ces pédales ???
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    jzu
    le 24 Nov 09, 18:22
Ben... en fait... je n'en sais rien.

Il a fait un prix bas au début, pour des protos destinés à ceux qui lui ont fait confiance dès le départ, et lui-même ne savait pas à combien ça lui reviendrait... En plus je lui en ai pris deux d'un coup, et ça ne me fait rien d'attendre ma SRT depuis 6 mois. Enfin, si, bien sûr, mais je sais être patient. Le prix que j'ai payé n'a donc rien à voir avec celui correspondant à une production soutenue (que j'espère voir apparaître un jour). Disons que ce sera certainement moins cher que la plupart des Z.Vex mais plus qu'une Boss. Ce qui te fait une belle jambe, désolé, mais je n'en sais vraiment pas plus.