Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Intéressant, ça fait un bail que je n'ai plus de klone, je pourrais me laisser tenter.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
hugo281
Ben moi j ai convertis au moins 4 guitaristes qui apres avoir essayé ma mythical overdrive on revendu leur archer
Une Merveille cette dernière.
https://www.rimrockeffects.com(...).html
La petite diode nos en option de chez telefunken en germanium m apporte un gros plus en éclaircissant encore mon son de guitare.
Plentyofsoul
L'EHX Soul Food en terme de rapport qualité prix son, elle rhabille quand même tout le monde la garce
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
L'EHX Soul Food en terme de rapport qualité prix son, elle rhabille quand même tout le monde la garce


Je l'ai depuis des années, je pensais sincèrement qu'à son prix (celui d'origine en particulier!) je ne trouverais pas mieux, mais comme je l'ai mentionné plus haut, la Joyo fait mieux sur tous les plans (booster, overdrive, transparence, subtilité). Après, je me suis peut-être lassé de la SF, mais vraiment ça m'a paru comme une évidence instantanée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
En tant qu'ancien joueur de WOW, je vais la prendre juste pour le nom
Plentyofsoul
Doc Loco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
L'EHX Soul Food en terme de rapport qualité prix son, elle rhabille quand même tout le monde la garce


Je l'ai depuis des années, je pensais sincèrement qu'à son prix (celui d'origine en particulier!) je ne trouverais pas mieux, mais comme je l'ai mentionné plus haut, la Joyo fait mieux sur tous les plans (booster, overdrive, transparence, subtilité). Après, je me suis peut-être lassé de la SF, mais vraiment ça m'a paru comme une évidence instantanée.


Suis surpris….j'avais la KTR.
La soul food c'était la sœur jumelle. De là à lui botter les fesses
Peut-être que tu t'es lassé du côté transparent aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mr_de_fursac
Je confirme les propos de Plentyofsoul. La soulfood vs une Klon silver original, c'est kif kif.
Peut être que ce n'est pas une Klon qui te plait le plus mais autre chose qui est cette Tauren.
For those about to rock, i salute you...
Doc Loco
Plentyofsoul a écrit :
Doc Loco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
L'EHX Soul Food en terme de rapport qualité prix son, elle rhabille quand même tout le monde la garce


Je l'ai depuis des années, je pensais sincèrement qu'à son prix (celui d'origine en particulier!) je ne trouverais pas mieux, mais comme je l'ai mentionné plus haut, la Joyo fait mieux sur tous les plans (booster, overdrive, transparence, subtilité). Après, je me suis peut-être lassé de la SF, mais vraiment ça m'a paru comme une évidence instantanée.


Suis surpris….j'avais la KTR.
La soul food c'était la sœur jumelle. De là à lui botter les fesses
Peut-être que tu t'es lassé du côté transparent aussi


Ben non puisque comme expliqué je trouve la Tauren PLUS transparente que la Soul Food .

Après, ça ne reflète bien sûr que mes goûts personnels, mais j'étais bien en quête d'un Klone et pas d'autre chose. Pour la simple raison que le switch de ma SF déconne (maladie hélas beaucoup trop fréquente chez EHX).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
Doc Loco a écrit :
Pour la simple raison que le switch de ma SF déconne (maladie hélas beaucoup trop fréquente chez EHX).


Ca se remplace très facilement, si tu as besoin.
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour la simple raison que le switch de ma SF déconne (maladie hélas beaucoup trop fréquente chez EHX).


Ca se remplace très facilement, si tu as besoin.


Oui, mais ils pourraient fournir automatiquement un switch de rechange avec chaque pédale (je ne suis pas une brute, mais ça m'arrive sur une EHX sur deux!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
Doc Loco a écrit :
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pour la simple raison que le switch de ma SF déconne (maladie hélas beaucoup trop fréquente chez EHX).


Ca se remplace très facilement, si tu as besoin.


Oui, mais ils pourraient fournir automatiquement un switch de rechange avec chaque pédale (je ne suis pas une brute, mais ça m'arrive sur une EHX sur deux!)


Ca m'est arrivé sur toutes les EHX que j'ai possédé qui avait un "hardwire switch" et pas un soft switch et même sur le mini switch d'une nano grail, donc je ne vais pas te jeter la pierre.

Mais effectivement ils pourraient faire un système comme chez jrockett pour remplacer facilement le switch.
Plentyofsoul
Doc Loco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Doc Loco a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
L'EHX Soul Food en terme de rapport qualité prix son, elle rhabille quand même tout le monde la garce


Je l'ai depuis des années, je pensais sincèrement qu'à son prix (celui d'origine en particulier!) je ne trouverais pas mieux, mais comme je l'ai mentionné plus haut, la Joyo fait mieux sur tous les plans (booster, overdrive, transparence, subtilité). Après, je me suis peut-être lassé de la SF, mais vraiment ça m'a paru comme une évidence instantanée.


Suis surpris….j'avais la KTR.
La soul food c'était la sœur jumelle. De là à lui botter les fesses
Peut-être que tu t'es lassé du côté transparent aussi


Ben non puisque comme expliqué je trouve la Tauren PLUS transparente que la Soul Food .

Après, ça ne reflète bien sûr que mes goûts personnels, mais j'étais bien en quête d'un Klone et pas d'autre chose. Pour la simple raison que le switch de ma SF déconne (maladie hélas beaucoup trop fréquente chez EHX).


Plus ??
Exact, les goûts et les couleurs
J’ai l’impression qu’ils ont mis des switchs un peu plus « doux » sur les dernières
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
laplatoche
Pour moi il n y a absolument aucune transparence dans klone!!
Une bd2 est beaucoup plus transparente

La plupart des pedales de toute façon change, même légèrement l eq de l ampli, mais la famille des klone est vraiment chargée en mids et compresse aussi pas mal , si t aimes ton ampli tu peux lui dire au revoir
laplatoche
Pour moi il n y a absolument aucune transparence dans klone!!
Une bd2 est beaucoup plus transparente

La plupart des pedales de toute façon change, même légèrement l eq de l ampli, mais la famille des klone est vraiment chargée en mids et compresse aussi pas mal , si t aimes ton ampli tu peux lui dire au revoir

En ce moment sur effet guitare et Klon...