Les simus de JCM 800 en pédales !

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sid666
Je vais me chercher ça, mais la question qui reste c'est où est ce que je l'insère sur le circuit?
Starfucker Inc.
y'a un topic dédié sur techniguitare concernant l'utilisation des EQ
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kawabonga_
Et la Guv'nor?




edit : on en a déjà parlé dsl!
juanito007
on ne peut pas avoir de son jcm800 avec des pedales marshall voyons
grasshopper
Il y a aussi la Barber Direct Drive. D'apres moi, cette pedale, y'a Angus Young dedans !!

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
akrobat
et dans les padale a lampe de chez vox comme la brit boost la big ben ca pourrait coller?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
juanito007
je viens juste de recevoir par la poste la blackstar ht dual apres 1h de test j 'ai l'impression de jouer sur mon ex jcm800 2204 mais en mieux et tout ca branché sur un combo laney lc50 c' est a ce jour la meilleure pedale que j'ai testé et j' en ai essayé des tonnes
je vais tester ca sur le gh50l
nicoslash
juanito007 a écrit :
je viens juste de recevoir par la poste la blackstar ht dual apres 1h de test j 'ai l'impression de jouer sur mon ex jcm800 2204 mais en mieux et tout ca branché sur un combo laney lc50 c' est a ce jour la meilleure pedale que j'ai testé et j' en ai essayé des tonnes
je vais tester ca sur le gh50l

Alors là pas du tout du meme avis la blackstar ht dual je l'ai revendu parceque le son est trop compressé manque cruel de dynamique et surtout elle ne respecte pas la couleur d'un ampli à lampe quand on l'utilise en canal crunch.
Donc une pédales à la mode bien lookée .l'overdrive est sympa mais pour le restr PASSER SON CHEMIN !
juanito007
tout le monde n'a pas les memes oreilles ,ni le meme matos , en meme temps tu es un des rares a ne pas l'aimer

En ce moment sur effet guitare et Marshall...