Liste des delays à modulation (format pédale)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
lamakinacovid a écrit :
Le Copycat tu peux scratcher la bande magnétique... ouais bon je sais c'est pas bien (mais tu peux rechoper des bandes précoupées/collées pour un prix abordable sur le net) et t'as les combinaisons des 3 tetes...et 4 entrées plus la saturation des préamps , il n'a jamais été emulé en pédale d'ailleurs??.


Qu'est ce que tu appelles "scratcher la bande magnétique"? T'amuser à la faire coulisser à la main pour faire varier la vitesse?
Le Copicat n'a en effet jamais été émulé officiellement, mais avec le Disaster Transport SR de chez Eartquaker je retrouve quand même
(presque) tout le caractère des répétitions de mon Copicat. Sans le preamp à transo, mais l'esprit est vraiment là, c'est quasi le même feeling (avec 2 têtes au lieu de 4).
Mr Park
La vache, elles douillent méchamment les nouvelles Boss, non?
lamakinacovid
Ouaip c'est à peu près ça!! (ma définition du scratch de bande) et ça module un peu du coup
Et les 4 entrées me permettent de coller une gratte , une voix et un orgue (voire une B.A.R dans un seul echo synchro sur les Instru
Tele@Fender
nasdak a écrit :
y'en a pas des masses des délais à bande avec vitesse réglable !
tu as raison en fait mais sur le space echo et l'echoplex c'est tellement jouissif, d'ailleurs sur l'echo Fix ils ont repris ça du coup
djouby
Trouvée en "stock B"

Vraiment une excellente surprise que la Crazy Tube Circuits TI:ME
pleine de subtilités exploitables...
ma première Crazy Tube.................... (de la semaine )
fxdfxd
djouby a écrit :
Trouvée en "stock B"

Vraiment une excellente surprise que la Crazy Tube Circuits TI:ME
pleine de subtilités exploitables...
ma première Crazy Tube.................... (de la semaine )


J'approuve, Crazy Tube Circuits (boite grecque), font de l'excellent boulot
Auto promo : tu peux retrouver les memes circuits dans mon delay Heartbeat, puisque ces circuits sont issus d'une collaboration entre Fxamps et CTC justement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nasdak
habitué des délays mécaniques (echorec, dynacord) je découvre les BDD et c'est assez marrant tout de même ces petites bébétes !
&ab_channel=piamp
ZePot
Le Stereo Memory Man je le trouve trop sombre, comme le Carbon Copy, autant prendre un Carbon Copy au moins il y a la modulation.
El Phaco
Ben il m'excite moins que le deux. Tous les filtres analogiques qui faisaient le charme de la précédente itération ont dégagé si j'ai bien compris. En tout cas je n'en trouve mention nulle part. Du coup on se retrouve avec un énième delay numérique à presets.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
djouby
Comme quoi...
j'ai eu la version Echolution Ultra Pro
mais je n'ai pas accroché aux sonorités et surtout pas le côté programmation

Mais je me souviens bien que toi tu avais bien accroché !

là, tout est plus simple (après le rendu sonore)...
perso j'aime mélanger les delays, donc ça ne me gène pas
El Phaco
Justement, mélanger une ligne de délai numérique et des filtres analogiques, c'était une excellente idée. J'en reprendrais peut-être un, si les prix baissent maintenant que le 3 est sorti. Et si j'arrive à me convaincre que je n'ai pas déjà tout ce qu'il me faut côté delays.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...