Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-Audio Fast track USB

Forum M-audio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • #15
  • Publié par
    pelly
    le 16 Jun 06, 14:24
jcbudin a écrit :
Elle ne gère pas le midi


En effet... j'ai confondu avec la fast track pro..qui elle gère midi et est équippé d'un preamps... je me disais aussi ...

Désolé....
jcbudin a écrit :
... Très plug and play en tout cas, facile d'installation (attention : installer les drivers AVANT de brancher)...


Ben ouaih . Je crois bien que j'ai fais cette bourde. En plus je le sais qu'il ne faut jamais faire ça.

Le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à faire marche cette carte externe toute neuve de ce matin... bouhouuuuuuu

Si quelqu'un sait comment réparer mon erreur.

Tout compte fait, je ne sais pas si le problème vient de là...

J'ai installé (proprement cette fois ) la fast track usb sur l'ordi d'un pote que j'avais sous la main... conclusions, je n'arrive pas à extraire quoi que ce soit de ce petit boitier. En input (dans les logiciels fournis avec ou bien encore avec audacity), je n'ai rien ou presque ! Il faut que je tape sur le micro pour en sortir un petit "toc" tout pourri.

Je ne comprends vraiment rien, il parrait que c'est une carte son externe dont la facilité d'installation est sa principale caractéristique.

Merci de m'aider si vous avez des pistes...
Bonjour tlm,
je viens aussi d'acheter le fast track usb et je n'arrive pas a enregistrer avec. J'utilise Live Lite 4(fourni avec...) et tout ce que j'obtient dans ma barre d'enregistrement est une ligne avec un son très très faible, et ce seulement dans le speaker droit de mon casque d'écoute. Quel sorte de settings dois-je faire dans Live?

Tout aide serait très appréciée
merci
cluster
Qu'as-tu fais ? Si t'as juste branché ta gratte dans la carte son sans aucun traitement alors ça doit être normal. Tu dois amplifier ton signal avec un simulateur d'ampli logiciel ou un pod, vamp, etc.
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du M-Audio Fast Track USB, mais j'ai un gros problème, puisque je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet, je n'obtiens aucun son lorsque je branche ma guitare électrique ou mon synthé sur la prise instrument au dos de l'appareil . J'ai installé les drivers, le logiciel GT player (je n'ai pas installé live lite, car je pense que ce n'est pas indispensable). Mais lorsque j'ouvre GT player, que je branche ma guitare et que je joue il n'y aucun son. Comme je ne m'y connais pas beaucoup en interface midi et en son je ne sais pas quels reglages effectuer sur le pc, ni sur l'appareil (boutons de volume ...)
Donc voilà, j'ai besoin de votre aide, car je galère vraiment là. Merci

Ps : Je possède aussi Guitar Rig, mais pareil, je ne sais pas quels reglages faire car il ne semble pas fonctionner avec le fast track.
Bon j'ai mis les drivers et à jour et installé live lit mais toujours rien
Finalement petite evolution, j'arrive à obtenir un son de la guitare, mais c'est un son clean, et en fait la guitare ne semble pas etre reconnue par les logiciels type guitar rig, car le son reste tjrs le meme avec ou sans logiciels. J'ai tout essayé pour input 1 et 2 et output 1 et 2 ça ne change rien.
Toujours que le son clean et je ne comprends vraiment pas pourquoi, j'essaye beaucoup de reglagles sans bien connaitre la signification (synchro block DMA, buffers ...) donc si quelqu'un utilise le M audio fast track USB je veux bien sa configuration sur le pc détaillée ^^.
cluster
Peut-être lié au nouveau pilote. Plein de personnes ont eu des problèmes.
Perso j'en ai eu marre et j'ai remis le vieux.
Sinon, teste un truc : dans le "panneau de configuration" de l'ordinateur, vas dans "sons et périphériques audios" puis dans "matériel", clique sur la carte son de ton ordinateur (pas la M-audio, l'autre) et dans "propriétés" choisis "ne pas utiliser ce périphérique dans la configuration actuelle".
Ca a résolu bien des problèmes d'utilisateurs.
Ensuite vérifie que tu paramètres bien les logiciels dont tu te sers.
Tiens-moi au courant.
Bon courage
Salut salut !
bon voilà j'viens de me procurer le fast track USB et j'ai un peu de mal vu que c'est ma première "carte son" et que je débute en MAO.
En fait, je n'ai aucun son qui sort avec Guitar Rig, et dieu sait si j'ai envie de m'en servir ^^
La seule chose que je demande, c'est de brancher ma guitare dans le fast track USB et d'avoir du son (de Guitar Rig) qui sort par les enceintes de mon PC ^^
Si quelqu'un peut me tuyauter à ce propos, ça serait le pied...

Merci d'avance les amis.

Pour le bordelais qui se balade sur ce topic : Bx Pawaaaa !!!!!
  • #26
  • Publié par
    cyme
    le 22 Feb 07, 15:28
salut, j'ai peut-être une explication pour toi. Ce matin, je me suis renseigné sur le fast track dans un magasin de musique. Cet engin étant une carte son en elle même, elle prend la main sur la carte son de ton ordi. Donc il est normal qu'aucun son ne sorte de tes enceintes, puisqu'elles sont reliées à la carte son de ton ordi. Essaie de brancher un casque ou directement tes enceintes via un adaptateur RCA pour voir si tu as du son...

A +
En effet ^^
J'avais déjà testé une première fois mais ça ne fonctionnait pas, et pour cause, le fast track n'était pas utilisé dans la configuration...
Mais maintenant c'est parfait tout marche niquel
Merci beaucoup de ton aide précieuse
  • #28
  • Publié par
    cyme
    le 24 Feb 07, 12:04
de rien...

Peux-tu me dire si ce fast track usb vaut le coup car j'envisage de l'acheter pour brancher ma guitare dessus. Les logiciels fournis avec sont-ils bons?

Merci d'avance...
ben moi je trouve ça vraiment bien ce fast track USB, c'est pas compliqué niveau installation et branchement, perso la latence est très bonne (5ms) et avec Guitar Rig c'est que du bonheur ^^
Après les logiciels fournis avec j'ai testé GT-Player Express (simulateur d'amplis) et franchement ça casse pas des briques (pas énormément de sons, d'effets), mais c'est surtout que face à Guitar Rig ça fait pas vraiment le poids. J'pense pas que GT-Player Express justifie à lui seul l'achat du fast track mais bon tout dépend de ce que tu veux faire après.
Y'a aussi Live Lite 5 avec le fast track, mais j'ai pas encore testé, pour l'instant je joue, je joue et je joue encore, on verra plus tard pour l'enregistrement.
Tout ça pour dire que j'suis très content du fast track, c'est vraiment simple et efficace et c'est pas cher, et puis, je vais me répéter, avec guitar rig c'est le pied.

Voilà voilà
  • #30
  • Publié par
    cyme
    le 24 Feb 07, 19:27
OK merci de ta réponse.
Je pense que je vais peut-être me laisser tenter. J'hésite entre le fast-track et le tone port de line 6. Ce que je cherche, c'est pouvoir jouer et m'enregistrer sur mon ordi sans trop me ruiner...

En ce moment sur effet guitare et M-audio...