FMF a écrit :
Très intéressant ton avis du coup V@ss! Merci de répondre déjà.
Merci
Justement,
in fine, c'est la subjectivité qui m'intéresse. Le rationnel est intéressant aussi mais savoir que quelqu'un a été envouté/charmé par un son, c'est bien l'essentiel! Je vais pas aller expliquer mes riffs/plans/licks/musicalité à un auditoire... En même temps, ça relève plutôt du rationnel ce que je dis là....
Peu importe, j'espère qu'on se comprend.
Oui on se comprend
Pour rester dans l'objectivité (autant que possible) : qu'as tu pensé de ces deux vibes au niveau du throb, des graves? Est ce que l'une ou l'autre te semblait plus à l'aise dans ce domaine?
En restant objectif, les 2 sont bien sur ce sujet.
La vraie différence est plus à mettre sur le côté aléatoire pour la Supra alors que la Retro est "régulière". Ce qui donne un effet plus intéressant pour la Supra et peut-être plus vintage si tu vois ce que je veux dire.
On retrouve ce fameux "double pulse" de l'Univibe qui du coup rend la Supra plus vivante
Pendant que j'y suis : si j'ai bien compris en survolant ces dernières pages, tu as pris la version noire : t'as eu à payer un surplus ou t'es simplement tombé dans la bonne période, quand elles étaient disponibles? Où bien c'était de l'occase?
Oui la noire, pas de surplus, c'était la première série de 10 que Stuart a fait et donc neuve
Mais je pense qu'en lui demandant, il doit pouvoir la proposer encore, car il me disait que de plus en plus de personnes lui en demandaient