Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
L'annonce du prix est imminente...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
je vends une Sweetsound pour ceux qui cherchent
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Earxtacy
ampfan a écrit :
L'annonce du prix est imminente...

ils ont mis du temps pour chopper la vague, j'ai peur pour le prix
Tristanklein
on va dire 500 boules ? comme pour la nuvibe ? je m'en commande une dés que c'est possible...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je vends une Supra vibe ! 300 euros.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
Non, mais sa Classic Vibe est considérée comme l'une des meilleures répliques sur TGP. Une parmi d'autres, bien sûr...

C'est vrai que les samples sont bons
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
tguyfr a écrit :
J'avais hésité à m'en prendre une, mais j'attendais sa dernière version et puis... mon envie de vibe est passée (pour l'instant).

On va tâcher de ranimer ton envie
El Phaco
maitregoupil a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà pu tester la vibe de the forum vibe project ?

http://www.classicamplification.net/fv/

J'hésite à m'en monter une, vous en pensez quoi ?

Tu as déjà monté des pédales ? La vibe est un des montages les plus complexes à réaliser, donc si ça n'est pas le cas, je te déconseillerais de commencer par là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
maitregoupil
El Phaco a écrit :
Tu as déjà monté des pédales ? La vibe est un des montages les plus complexes à réaliser, donc si ça n'est pas le cas, je te déconseillerais de commencer par là.

Oui j'ai déjà monté des pédales, et des amplis aussi. Je pense d'ailleurs monter un clone de Blackface courant d'année et je me lancerai bien un de ces jours dans un clone de Slo 100 aussi !

Si la vibe de forum vibe a bonne presse je commanderai le kit chez Musikding à l'occaz et j'essaierai peut-être de poster une video du résultat un de ces jours
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
biffbangpow13 a écrit :
Question bête, la vibe ça sert à jouer que des vieux trucs genre Hendrix ou bien on peut l'entendre sur des morceaux plus modernes ? (j'essaie de savoir si cet effet peut m'intéresser)

Encore heureux que tu peux l'utiliser sans forcément faire que du Hendrix, Trower ou Pink Floyd...il est vrai que cet effet fait de suite penser à Hendrix.

Sinon on peut dire la même chose pour d'autres effets

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...