Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
C'est vrai, il faudra rendre à Cesar...
C'est bien toi qui a ouvert la boîte de Pandore, et on t'en remercie chaleureusement
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP

Cette effet a toujours fait parti de mes quêtes comme la fuzz face idéale etc.
Après en avoir eu et essayé un bon paquet, avec la Nova, je suis calmé...
El Phaco
Oui, elle est top, même si je sous exploite complètement la mienne. J'ai eu ma fuzzface idéale (une Analogman NKT275 White Dot), mais je l'ai revendue pour la même raison, d'autant plus que pour le répertoire de mon groupe, la petite Dod Carcosa est finalement plus adéquate et que l'argent ne tombe pas du ciel...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
El Phaco a écrit :
Oui, elle est top, même si je sous exploite complètement la mienne. J'ai eu ma fuzzface idéale (une Analogman NKT275 White Dot), mais je l'ai revendue pour la même raison, d'autant plus que pour le répertoire de mon groupe, la petite Dod Carcosa est finalement plus adéquate et que l'argent ne tombe pas du ciel...


Malheureusement et l'Analogman ne vaut pas cette surenchère...bref

Matt a effectivement réussi à faire les meilleures variations de L'Univibe et de retranscrire l'âme de cet effet
PLEXI
Complètement il a surtout capture le throb aquatique de l originale la ou beaucoup d autres n'y sont pas parvenu et reste trop en surface (phaser plus que leslie).
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Exactement ça
Et lorsque je la couple avec la Lex alors là
bjeje
J’hésite entre 2 vibe, la Jam Retrovibe et la Sweat Sound Mojo Vibe, quelqu’un a-t-il essayé les 2 modèles ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Finalement ni l'une ni l'autre, j'étais parti pour prendre la Retrovibe et je suis reparti avec celle-ci
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Merci
Les 3 sont des JJ, tu me feras par de tes impressions
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
djouby
Ok bjeje
je remplacerais 12AX7 par 12At7 dans l'autre sens etc...
une par une pour voir...
déjà le son de base c'est total ok pour moi, là c'est fignoler et tester...on ne sait jamais...
bjeje
C'est vrai que c'est intéressant de tester, même si comme tu dis le son d'origine est.parfait...après avoir eu 4 vibe, TC Viscous Vibe (la moins chère de toutes mais pour le prix elle faisait le job), Jam Retrovibe, Viberator et maintenant la Tube-Vibe, cette dernière surpasse pour moi toutes les autres...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
djouby
yes une "dynamique" non trouvée sur les autres testées
et en même temps pas envahissante
et sur le clair, ça boost, ça dynamise ça.............elle est top !
Waggins00
Salut les gars, petite question au sujet de la nova vibe, vous l'avez commandé sur EBay?

l'argent est-il débité de suite où à l'expédition ? (vu que visiblement il les fabrique à la commande)

Merci à vous!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Salut
Pour la Nova, Matt fabrique effectivement à la demande.
Et l’encaissement est immédiat car c’est un paiement Paypal pour valider la commande.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...