Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Je n'avais pas été plus impressionné que ça par la voodoo vibe +, d'ailleurs je l'ai renvoyée.
Sinon on a pas besion de tremolo, la soulvibe de BBE fait amplement l'affaire
gregchat
J'ai essayé la BBE et je l'ai trouvé très bright et manquant d'épaisseur.
Sprint25
je viens de faire l'acquisition d'une Fulltone mini deja vibe stereo, et honnêtement c'est excellent.
Chaleureux à souhait, on retrouve vraiment les sons qui ont fait la légende de cet effet.

Pour ceux qui peuvent se le permettre financièrement je pense que c'est un bon investissement.
Jazzm@ster
Sprint25 a écrit :
je viens de faire l'acquisition d'une Fulltone mini deja vibe stereo, et honnêtement c'est excellent.
Chaleureux à souhait, on retrouve vraiment les sons qui ont fait la légende de cet effet.

Pour ceux qui peuvent se le permettre financièrement je pense que c'est un bon investissement.

A moyen terme j'investirai dans la nouvelle qui est plus petite pour remplacer mon couple UV-1 + pedale d'expression, tjrs pour une raison de place sur pedalboard...en même temps ça me permettra de comparer.
JohStro
Salut !
Je viens de faire l'acquisition d'une MJM Sixties Vibe !!
Vraiment cool !
Je vais essayé de faire des samples rapidement.
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
  • Publié par
    bpier
    le
Pourquoi donc vous ne montez votre vibe vous-même ? Niveau prix, ça peut être intéressant. Pour ma part, je vous conseille de vous tourner vers la Neovibe, l'un des deux meilleurs projets DIY d'univibe (www.geofex.com).
Allez aussi sur diystompboxes.com, que fréquente assiduement le concepteur de la Neovibe.
gibson 175, gibson les paul signature 1974, Fender Strat Classic Player 60, strat tokai springy sound 81, strat Squier JV 1982, guitare classique camps, manouche di mauro 1980, Willow's AM-30, jazz chorus 50, Princeton clone à voir sur mon site http://www.bruynooghe.fr
gregchat
bpier a écrit :
Pourquoi donc vous ne montez votre vibe vous-même ? Niveau prix, ça peut être intéressant. Pour ma part, je vous conseille de vous tourner vers la Neovibe, l'un des deux meilleurs projets DIY d'univibe (www.geofex.com).
Allez aussi sur diystompboxes.com, que fréquente assiduement le concepteur de la Neovibe.

C'est un concept que beaucoup de gens ont du mal à comprendre.
Je vais essayer de faire une comparaison que j'espère beaucoup pourront comprendre.

C'est comme pour la bouffe,
- certains préfèrent aller au resto pour bien manger et rien avoir à foutre
- certains préfèrent aller au resto pour bien manger car ils ne savent même pas faire cuire un oeuf
- certains préfèrent le faire chez eux car ils savent faire à manger

Pourquoi qu'on se construit pas nous même nos voitures
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
gregchat a écrit :
bpier a écrit :

C'est un concept que beaucoup de gens ont du mal à comprendre.
Je vais essayer de faire une comparaison que j'espère beaucoup pourront comprendre.

C'est comme pour la bouffe,
- certains préfèrent aller au resto pour bien manger et rien avoir à foutre
- certains préfèrent aller au resto pour bien manger car ils ne savent même pas faire cuire un oeuf
- certains préfèrent le faire chez eux car ils savent faire à manger

Pourquoi qu'on se construit pas nous même nos voitures

...d'autres enfin ont l'humilité de croire qu'un trois étoiles fera toujours mieux la cuisine qu'un cordon bleu du dimanche.
Earthworm Jim
Starfucker Inc. a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,effets-mg-music-fuzzyland-inside,283598.html

La vibe c'est le montage easyvibe de geofex

ça a la limite m'en fou un peu tant que ça sonne. (et puis je l'achèterais pas prix neuve) mais les photos du montage m'ont bien refroidit.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
tu peux avoir des avis sur diystompboxes je pense vu que c'est du DIY à la base
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
salut,

je recherche une univibe qui éclaircit le son en arpège crunch soutenu
c'est à dire qu'on a l'impression un peu comme un chorus que le son est moins saturé, les notes plus délie. En tout cas c'est l'effet que j'avais en utilisant le simu du pod x3;

aujourd'hui je ne joue qu'avec des pédales et je cherche donc ce style là.
j'ai essayé la dunlop et je suis très déçu, je trouve le son sourd, la voodoo m'a plus mais je trouvait qu'elle soufflait un peu.

Je n'ai pas pu essayer les autres. mon budget n'est pas extensible. donc pas e fulltone ou autre

j'hésite entre la bbe soulvibe qui en plus a l'air d'être bien bright sur les samples et la nouvelle série danelectro à pas cher qui a l'air pas mal du tout.

qu'en pensez vous ?

(a noter que j'ai déjà lu le forum quelle est la meilleur vibe mais rien ne parle de ce coté éclaircissement du son .

lerci
gregchat
jes1201 a écrit :
pour en revenir aux vibes...

les ptites qui sont à la maison...

Miam miam et cette aquavibe alors ?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...