Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
jes1201 a écrit :
pour en revenir aux vibes...

les ptites qui sont à la maison...

Miam miam et cette aquavibe alors ?
mickael 5820
salut a tous!!
quelqu'un connait la mjm sixties vib?
http://www.mjmguitarfx.com/sou(...)s.htm
d'apres gilmourish elle se rapproche niveau son de la vrai univox! et meilleur que la mojovibe...a voir
d'apres les samples que j'ai écouté elle a l'air vraiment appétissante!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
gregchat
oolivv a écrit :
salut,

je recherche une univibe qui éclaircit le son en arpège crunch soutenu
c'est à dire qu'on a l'impression un peu comme un chorus que le son est moins saturé, les notes plus délie. En tout cas c'est l'effet que j'avais en utilisant le simu du pod x3;

aujourd'hui je ne joue qu'avec des pédales et je cherche donc ce style là.
j'ai essayé la dunlop et je suis très déçu, je trouve le son sourd, la voodoo m'a plus mais je trouvait qu'elle soufflait un peu.

Je n'ai pas pu essayer les autres. mon budget n'est pas extensible. donc pas e fulltone ou autre

j'hésite entre la bbe soulvibe qui en plus a l'air d'être bien bright sur les samples et la nouvelle série danelectro à pas cher qui a l'air pas mal du tout.

qu'en pensez vous ?

(a noter que j'ai déjà lu le forum quelle est la meilleur vibe mais rien ne parle de ce coté éclaircissement du son .

lerci

Salut en lisant ton message j'ai tout de suite penser à la BBE Soul Vibe. Par contre tu dis que tu as aimé la Voodoo alors attention car elles n'ont strictement rien à voir.
La Voodoo est très épaisse t chaleureuse, la BBE est trèsi bright !
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ok merci de ton avis, d'autre avis dans le même sens ?
oolivv a écrit :
une originale

sinon pour avoir eu des originales , la mojo vibe est la plus proche que j'ai testé
oolivv
des avis sur la nouvelle danelectro vibe ?
la presse anglaise l'encence pour le prix
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La Chicken Salad était déjà excellente, alors...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
mickael 5820 a écrit :
salut a tous!!
quelqu'un connait la mjm sixties vib?
http://www.mjmguitarfx.com/sou(...)s.htm
d'apres gilmourish elle se rapproche niveau son de la vrai univox! et meilleur que la mojovibe...a voir
d'apres les samples que j'ai écouté elle a l'air vraiment appétissante!

J'ai eu la 60's Vibe (ancienne version), mais un chouille en dessous de la Mojo Vibe pour moi. Mais surtout moins flexible (moins de réglages) et trop grosse pour un pedalboard chargé.
mickael 5820
Ok merci cdmat!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
titi314
oolivv a écrit :

J'ai une BBE Soul Vibe et je te confirme le côté bright. Mais franchement pour le prix, ça vaut le coup...
jes1201
Lapo77 a écrit :
jes1201: Un petit comparatif entre tes deux Vibe ? Quel sonne le mieux et dans quel régistre entre ta Mojo Vibe et ton AquaVibe ?

Ben j'ai pas la Mojo Vibe mais la Déjà vibe CS...

Pour le comparo difficile a dire... je les aime bien toutes deux... mais vu que j'ai trop galéré pour l'avoir .. celle que je garderai sera l'Aquavibe ( pi j'suis un grand fan des bestioles de Dave Fox ) ...

Ceci dit la Fulltone sonne très très bien, je n'ai jamais essayé la version standart de la Déjà Vibe... Mais celle ci est un régal , switch vintage/modern sur le dessus et potard de volume sur le dessus ... pour le Foxrox c'est à l'intérieur du boitier

Normalement j'aurai bientôt un ampli à essayer pour faire de ptis samples .. j'essayerai de faire un pti comparo audio entre les deux vibes ( les pros auront l'obligeance de me pardonner les ptis paings et les erreurs techinques )
oolivv
titi314 a écrit :
oolivv a écrit :

J'ai une BBE Soul Vibe et je te confirme le côté bright. Mais franchement pour le prix, ça vaut le coup...

pas cher mais reste 2 fois plus cher que la nouvelel serie de la danelectro, j'arrive pas à me decider
agon92
  • Special Supra utilisateur
Hello, je cherche une Sweet Sound Mojo Vibe à acheter ou à échanger.
Merci

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...