Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 27 Sep 2009, 21:54
Mark Twang a écrit :
cold a écrit :

Je me suis cassé le cul pour rien

Qu'est ce que je ferais pas pour Nedz !!

Cela dit, je veux bien un lien vers la T-Rex... je n'en avais jamais entendu parler.

elle n'est plus produite elle a été remplacé par la Viper
J'ai commandé la Effectrode, je vous dirais ce que ça donne
titi314
On attend ça avec impatience!
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Pour moi l'Effectrode est la meilleure en son clair. Elle peut booster légèrement le signal comme seules les pédales à lampes savent le faire.
mick 5820
l'effectrode me tente bien aussi je pense que les tubes apportent beaucoup au son clair il y a aussi la mjm sixties vibe qui me donn envie et elle est moins chere
Geordie boy
La Mjm est vraiment bien. Elle supporte bien les sons clean et les gros sons fuzz hendrixiens...!
titi314 a écrit :
On attend ça avec impatience!

Elle doit être envoyé ce début de semaine étant donné que je l'ai commandé samedi
Mark Twang
Lapo77 a écrit :
Des avis sur la DLS Rotosim ?

Oui, ce n'est pas une vibe. C'est un simulateur numérique de Leslie bien plus fidèle que ne l'est la vibe : on y retrouve vraiment le grain d'une cabine Leslie, y compris la saturation propre aux HP et ce creux dans les médiums caractéristique. Les deux vitesses lentes et rapides sont programmables, tout comme la vitesse de transition, qu'on peut aussi contrôler avec une pédale d'expression. C'est une excellente pédale : je ne l'ai pas gardée sur mon pedalboard car elle fait tout de même un peu doublon avec ma Mojo Vibe en concert, mais pour le studio, elle est vraiment précieuse. C'est une excellente pédale que je recommande sans réserve si on recherche le son sixties/seventies d'une vraie cabine à moindres frais. Par contre, on n'a pas la folie d'une univibe, ce phasing lent et profond ou cette sensation aquatique à haute vitesse.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Hello... Je me suis procuré une Mojovibe...

Que dire, elle fait extrêmement bien le boulot...
J'ai eu un peu de mal pour trouver la bonne position pour le potentiomètre interne.

Je l'ai choisie surtout par rapport à son encombrement réduit.

Pile poil entre vintage et moderne... Dans l'OD100, c'est énorme!!!

MojoVibe+Tiny Orange Phaser+CE2 MIJ+Delay= David Gilmour Spirit... Que c'est bon...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...