Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Sep 2012, 17:57
Tais-toi fléau financier
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Tu peux parler ! Entre Aracom, Vovox, cordes DR, et j'en passe, t'es pas mal comme terreur de banquier
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Je veux surtout parler de tous ces mp que tu envoies par dizaines sur tel ou tel matériel en vente pour nous faire craquer !!!
slivoid
Hello !

Actuellement, j'utilise une TC Electronic Vintage Tremolo, et je me tate pour prendre une Fulltone Mini DejáVibe, pour faire du Gilmour style.

Je sais que les 2 effets ne sont pas identiques, mais pensez-vous que l'investissement dans une DejáVibe en vaille la peine ?

Merci pour vos avis
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ca me semble évident !
Pour les sons clairs, l'aquavibe me semble plus adaptée, mais elle est plus difficile à trouver...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
je sais pas si la marque a été mentionnée ici mais Wilson Effects propose trois pédales vibe d'une qualité fabuleuse pour un prix défiant une bonne partie de la concurrence.

http://wilsoneffects.com/Effec(...).html

le mec est en train de conquérir le marché boutique US à une vitesse folle.

elles sont best sellers de la catégorie sur Prymaxe, et possédant la Deluxe Haze je peux vous confirmer que c'est vraiment excellent. son plein de vie, avec une belle profondeur, réglages simples et efficaces.

vous trouverez pas mal de démos sur YT bien sûr.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Oui j'ai fait un Topic sur lui
klawn
ah nickel
Prymaxe vintage est incontournable pour les articles neufs,mais est ce que quelqu'un connait yourguitareffects, un nouveau site français de vente de pédales d'occas.
Vous avez déjà acheté chez eux?
klawn
je connais pas mais y'a deux choses qui sautent aux yeux: prix souvent très proches du neuf, voire supérieurs au neuf si on commande aux USA, et frais de port à 12€ quel que soit le montant de commande.
SLVH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    SLVH
    le
slivoid a écrit :
Hello !

Actuellement, j'utilise une TC Electronic Vintage Tremolo, et je me tate pour prendre une Fulltone Mini DejáVibe, pour faire du Gilmour style.

Je sais que les 2 effets ne sont pas identiques, mais pensez-vous que l'investissement dans une DejáVibe en vaille la peine ?

Merci pour vos avis

j'ai une déja vibe depuis 1 mois... très très bon matos..pas donné en France ,mais un pote me l'a ramenée des US
http://soundcloud.com/jean-mic(...)-vibe
slivoid
SLVH a écrit :
slivoid a écrit :
Hello !

Merci pour vos avis

j'ai une déja vibe depuis 1 mois... très très bon matos..pas donné en France ,mais un pote me l'a ramenée des US
http://soundcloud.com/jean-mic(...)-vibe

Merci
philirab
V@ss a écrit :
Je confirme ce que dit mon ami ampfan quant à la Supravibe qui est clairement réussie.
La sensation d'effet 3D du double pulse (caractéristique de l'Univibe originale) est bien là avec un côté très vivant et non linéaire...et ça c'est bien.
On a comparé avec la Retrovibe et les "nuances" se retrouvent au niveau des fréquences et de la linéarité surtout.
Très très bonne vibe...ça donne à réfléchir.

J'utilise aussi la Castledine>>>>> vraiment fantastique !!!
bye-bye les concurrentes (j'en ai eu une bonne dizaine,....seule la KR Megavibe sonnait de façon aussi cool (quoique différente) que la Supra-vibe)

J'aimerais bien me passer du bloc d'alim' Dunlop par contre et trouver une alim 100% digne de cet effet magnifique.
Quelqu'un a-t-il essayé d'autres alim's 18v?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...