ampfan a écrit :
J'ai finalement reçu la Supravibe de Castledine. Bien que mes essais pour l'instant reste limités faute de temps, je dois dire que c'est quand même la meilleure vibe que j'ai eu pour l'instant.
Les pulsations sont franches sans être abruptes, le mélange des fréquences est complexe, les basses sont rondes et amples.
La solidité est exemplaire, de même que le look et la qualité audio ( beaucoup moins de bruit résiduel et de souffle que sur d'autres marques).
Le mode vibrato est sympa, sûrement utilisable, mais c'est un effet qui ne me plait pas de toute façon.
Couplée à une OD (Eternity), c'est vraiment génial. Je ferai des tests avec fuzz ce week end.
Je recommande vraiment cette vibe, qui n'est pas donnée, mais qui me donne la sensation d'être extrêmement proche d'une "bonne" originale, et c'est ce que je voulais. Avec le change très défavorable, j'en ai eu pour 380 euros livrée, avec le transfo 18v dédié. C'est cher, mais je ne regrette pas.
Autre remarque : la pédale est grande, la taille du Diamond memory lane par exemple. Elle ne logera pas sur tous les pedalboards.
Je ferai une vidéo dès que possible.