Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
je viens de me commander une ninety orange, première mooer pour moi , deuxième mini-pédale (j'avais déjà une donner ultracomp)
Tele@Fender a écrit :
je viens de me commander une ninety orange, première mooer pour moi , deuxième mini-pédale (j'avais déjà une donner ultracomp)


Je veux bien un retour sur ce comp si possible
Tele@Fender
C'est un compresseur basique, peu bruyant, assez efficace. Après, l'absence de réglage d'attaque peut être un frein selon ce qu'on recherche, par contre, si c'est pour jouer du funk, ça roule très bien.
thanks, notamment pour le bruit, c'est l'info que je voulais
stefan74
Hello, si moi j’ai une Wahter depuis une bonne année, utilisée en répète et concerts régulièrement et j’en suis très content...la surface d'appui peut être rédhibitoire pour certain mais je m’y suis bien fait et la course n’est pas réduite par rapport aux wah classiques! Le boîtier tout en métal est bien lourd et très solide, le déclenchement automatique sans switch fonctionne nickel et surtout...ça sonne! Bref très content de cet achat qui m’a fait économiser une place énorme sur le pedalboard...elle fait clairement partie des réussites Mooer!
Tele@Fender
as-tu déjà comparé avec une vox V847 ?

J'aime bcp ma vox, mais elle est bruyante, elle chope facilement des parasites de l'extérieur comme si son boitier faisait antenne et puis pile obligatoire (j'avais moddé une prise d'alim, mais ça la rend encore plus bruyante) du coup je me tâte mais y a aussi la xotic qui est bien
Tele@Fender
Sinon, la ninety orange, c'est une copie de MXR phase 95 pour moins cher : réglage vintage c'est la phase 45 et réglage modern c'est la phase 90. Super affaire à 45€ sur mamazon
stefan74
Tele@Fender a écrit :
as-tu déjà comparé avec une vox V847 ?

J'aime bcp ma vox, mais elle est bruyante, elle chope facilement des parasites de l'extérieur comme si son boitier faisait antenne et puis pile obligatoire (j'avais moddé une prise d'alim, mais ça la rend encore plus bruyante) du coup je me tâte mais y a aussi la xotic qui est bien


jamais eu de wah vox donc je ne peux comparer, j'ai eu des cry baby (gcb95 et 535q) et la woweewah de Glab.
en tout cas la waiter est silencieuse...
Rom1XX
Perso j’ai la crybaby mini et j’adore!
Taille mini, une super course et 3 modes, elle me convient parfaitement. Mais peut être plus chère que la mooer.
Je me permet d’intervenir car j’avais hésité entre la dunlop, la mooer et la hotone soulpress. Et finalement j’ai choisi la dunlop sans avoir pu en essayer aucune mais je ne regrette pas ce choix, je l’ai depuis plus d’un an déjà et elle reste sur mon pedalboard.
blues57
Reçu la Radar hier pas séduit plus que ça par les simulations interne ou alors il faut retravailler l'eq (je trouve le son sombre sur la majorité des simus et trop compressé). Par contre j'ai mis des redwirez et là nickel.
Pour info j'ai testé en sortie de Pedalboard avec une Zvex box of rock comme son de base et ça marche nickel. pour bosser sur le balcon les soir d'été ça va le faire.

Demain soir je teste en repete direct dans la table (on joue toujours au ear monitor)

et prochaine étape commande d'un two notes captor pour tester avec le Cornell et le déluxe reverb
Beeyoo
Pour la Radar, j'ai trouvé les simulations de base intéressantes, sans être toutes transcendantes, c'est vrai, mais c'est vraiment en chargeant des IRs tierces (3 Sigma Audio, Choptones, CabIR.eu ...) qu'on obtient les meilleurs résultats, que ce soit pour la guitare ou la basse. Résultat : pour l'instant, je n'ai laissé que 2 simulations d'origine (les cabs Ampeg pour la basse).

Par contre, au delà des EQ auxquels je n'ai pas trop touché, si on enclenche la partie simulation d'ampli, il faut vraiment essayer les différents choix de lampes proposées car le type de lampe joue fortement sur le son.
papyboyington
Je me suis récemment acheté une Hustle Drive

Forcement j'hésitait a prendre la version originale Fulltone OCD en occasion (qui coute tout de meme le double de la mooer neuve), je ne suis vraiment pas déçu par la Mooer elle est vraiment extra, conforme aux avis positifs que j'ai pu lire et aprés un test en magasin je suis reparti avec
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2684
  • Publié par
    Gam
    le 09 Apr 18, 17:34
C'est une bonne pedale, par contre aucune idee si on peux l'alimenter en 18v comme sur l'original pour avoir plus de headroom.

Mais je m'en suis lasse, je penses que je recherche plus un boost. J'aime trop ma Fredamp pour la denaturer avec un une OD ou disto. Donc la Hustle et la Black Secret (ProCo Rat) vont sortir du pedalboard.
El Phaco
Normalement, les Mooer analos peuvent être alimentées en 12V, pas plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Mooer...