Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR 108

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
La MXR fonctionne sur du 9V aussi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #32
  • Publié par
    niko
    le 23 May 08, 15:47
Chez moi 9V ça suffit pas ... il lui faut du 18V pour garder tout son headroom (en clair, ça fuzze sur les grosses attaques en 9V)
Starfucker Inc.
si elle consomme pas trop en mA un convertisseur de voltage peut regler le soucis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Je l'utilise aussi en 18V, mais sur 9V elle fonctionne.
Le coup du ca fuzz sur le 9V, ca dépend tout de même des réglages.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #35
  • Publié par
    niko
    le 23 May 08, 21:38
Non, chez moi ça dépend de l'attaque de la gratte (je vois les diodes qui clignote même en bypass) ou du niveau dans le cas d'une boucle
DoOm DuDe
Salut,
J'ai eu la chance de pouvoir travailler rapidement et de la recevoir aujourd'hui.
J'en suis vraiment satisfait même si je ne l'ai pas encore utilisé sur mon ampli et en repete...
Seul ptit probleme j'utilise l'adaptateur secteur fourni (18v) et parfois les diodes du volume et du gain clignote!!
Rien de grave?
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
Loupinou
C'est juste que tu lui envoies un signal trop fort.
95fisher
Je viens d'acheter cette petite merveille et waouh cette pédale est énorme.
Je l'ai mise dans la boucle d'effet de ma tête JCM800 2203 modifiée (notamment pour avoir une bouffe d'effet ;-)) et le son que j'obtiens est tout simplement ÉNORME. J'ai maintenant un véritable son de "cochon".
les potards de volume et de gain présents sur la pédale permettent de booster le son de manière incroyable. Je pense avoir trouvé ma config ultime (enfin je dis ça maintenant, on en reparle quand même dans quelques années pour voir si mes goûts musicaux sont toujours les mêmes):
GIBSON LES PAUL R7 (en drop C) => MXR44ZW => Marshall JCM800 2203 mod => FX SEND => MXR108 => FX RETURN
croyez moi la différence de son avec et sans l'EQ est tout bonnement hallucinante.
Dernière précision, je joue quand même du gros rock bourrin et c'est peut-être pour ca que j'encense autant cette pédale.

En ce moment sur effet guitare et MXR...