Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR blue box

Forum MXR
Forums
spada
  • #1
  • Publié par
    spada
    le 11 Jun 05, 14:52
pour moi la blue box c'est un Octaver, mais dans un mag un mec m'a dit que c'était un mélange entre un octaver, un phaser et je sais plus quoi... quelqu'un saurait exactement ?
Doc Loco
Non, c'est simplement un octaver (attention: l'octave supérieure, pas inférieure!). J'en ai eu une à prêter pendant quelques jours, j'ai trouvé ça immonde en toute franchise, mais bon, les goûts et les couleurs ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spada
  • #4
  • Publié par
    spada
    le 11 Jun 05, 19:34
Doc Loco a écrit :
Non, c'est simplement un octaver (attention: l'octave supérieure, pas inférieure!). J'en ai eu une à prêter pendant quelques jours, j'ai trouvé ça immonde en toute franchise, mais bon, les goûts et les couleurs ...


heu d'apres les samples que j'ai entendu c'ets bien un octave inférieur...
et je trouve que ça tue.
Doc Loco
spada a écrit :
Doc Loco a écrit :
Non, c'est simplement un octaver (attention: l'octave supérieure, pas inférieure!). J'en ai eu une à prêter pendant quelques jours, j'ai trouvé ça immonde en toute franchise, mais bon, les goûts et les couleurs ...


heu d'apres les samples que j'ai entendu c'ets bien un octave inférieur...
et je trouve que ça tue.


Juste, en effet, c'est deux octaves plus bas, j'ai glissé chef . Par contre, je maintiens avoir détesté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spada
  • #6
  • Publié par
    spada
    le 13 Jun 05, 12:10
ça je comprends aisément, c'est assez noisy... faut pas aimer avoir un son propre... je crois que Sonic Youth en sont des gros utilisateurs... c'est tout dire.

En ce moment sur effet guitare et MXR...