Mxr : dyna comp ou super comp

Forum MXR
Forums
jdiogon
Salut tout le monde !

je suis actuellement aux Etats-Unis et j'aimerais me ramener un petit compresseur efficace, forme pédale, tout simple.

j'ai lu plein de bonnes choses sur le MXR Dyna Comp, et j'ai vu aussi qu'il y avait le Super Comp décrit comme une "évolution fantastique" de la Dyna Comp.

J'aurais voulu savoir les différences entre les deux et vers lequel me tourner, sachant qu'il y a 4 centimes d'écart entre les deux...
(surtout que les nouvelles versions sont pas forcément mieux, voir la Whammy)

Sinon j'ai vu aussi le Boss CS-3, si quelqu'un a des arguments pour celui-ci, il a l'air assez polyvalent mais me parait assez souvent déclaré comme inférieur en qualité au Dyna Comp

Merci beaucoup d'avance
@+
Why-t
  • #2
  • Publié par
    Why-t
    le 01 Jun 05, 08:25
la seule vraie diférence, c'est un potard sur le super qui permet de regler l'attaque du compresseur...
ayant les deux, je trouve ke le super est parfait pr les sons clairs , grace a cette petite subtilité, et le dyna pr les sons saturés...
en tout cas c'est comme ca ke je m'en sers...
...et ce sont vraiment deux compreseurs tres simple à utiliser et qui sonnent terribles...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
jdiogon
ok merci beaucoup

d'autres avis ?
Why-t
  • #4
  • Publié par
    Why-t
    le 01 Jun 05, 08:38
et c'est clair ke lcs3 est bien moins bon ke les MXR...enfin pr moi...
et puis ce ke j'aime sur les MXR, c'est vraiment leur simplicité...2-3 potards et hop...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
jdiogon
ouais c'est ce que j'aime sur ma DS-1 quelques potards simples.

seulement si je veux jouer un petit peu en clean et en saturé ça me dit pas laquelle acheter !
jdiogon
un petit up pour avoir d'autres avis, un débat peut etre ?

En ce moment sur effet guitare et MXR...