Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Dynacomp VS Marshall ED-1

Forum MXR
Forums
Je dois effectivement passer une commande chez Thomann bientôt et j'aurais voulu en profiter pour ajouter un ptit compresseur à ma commande, alors bon le problème c'est que les compresseurs en pédale, je n'y connais pas grand chose... J'ai déjà manié le compresseur en rack pour les enregistrements, et déjà joué sur des compresseurs pédale qui sonnaient mais dont je n'etais pas l'auteur des réglages...

Après quelques recherches, je suis tombé sur ces 2 là, et je voulais juste avoir vos avis pour pouvoir trancher (parce que pour le moment je bosse dans un trou perdu et je ne reverrais pas Paris avant 2mois, donc pour les essais c'est foutu...)

Merci
Bon j'ai fouillé d'autres topics mais pas grand chose de concluant alors à votre bon coeur messieurs dames...
DarkSide
Dynacomp sans hésiter!!
nikoguitars
MXR les yeux fermés...mais bon suffit pas de balancer des trucs come ça bêtement sans expliquer...
le MXR a une compression plus polyvalente a mon gout...en effet,elle fait bien claquer les rythmiques en son clean (un peu dans l'esprit funk) mais permet aussi un gros sustain lors des solos....en plus les reglages sont vraiment progressifs et eficaces...
Geordie boy
Je déterre, je me pose la même question !!!..d'autres avis ?
PeeWee3D
Je redéterre pour répondre à mon tour: Marshall sans hésiter! Après gros comparo, j'affirme haut et fort que la MXR bouffe les fréquences aigues de façon détestable (alors que le grain est sublime). La marshall est bien plus polyvalente et transparente tout en restant musicale et est celle qui se rapproche le plus de ma Carl Martin (qui coûte bien plus cher) parmi la dizaine de modèles testés.

En ce moment sur effet guitare et MXR...