MXR M108 souffle énorme et gros bruit inaudible

Forum MXR
Forums
jackRM
  • #1
  • Publié par
    jackRM
    le 11 Jul 14, 01:35
Bonjour/soir amis de guitariste

J'ai commandé pas mal de matos sur Thomann il y a une semaine dont un boost (MXR M108 )
j'étais en répète entrain de jouer déjà que l'ampli ne sonnait pas top (j'ai déjà fait un poste la dessus) mais alors quand j’enclenchais le boost gros souffle plus larsen peut être normal du au haut niveau de saturation et niveau de sortie de mon micro (EMG81) mais c'est pas tout en plain milieu de ma répète j’enclenche le boost et la gros bruit inaudible on entendait a peine la guitare ça m'a tué les oreilles ... j'ai testé touts les câbles ils étais tous bon, c'est bien la pédale d'ou ça peut venir ?? pédale défectueuse ?? trop de gain ? mauvais réglages ? peut êtres l'ordre dont sont chaînés les effets ?
Si jamais quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir qu'il m'en fasse part en touts cas merci d'avance
coxy-ben
par expérience, du gain avec ton boost, sur du gain avec ton ampli, ça ne peut donner que de la bouillie et du larsen !!


règle ton ampli en "crunch", et règle ton mxr avec le volume a fond et quasiment pas de gain, ça devrait aller mieux !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
jackRM
  • #3
  • Publié par
    jackRM
    le 25 Jul 14, 07:37
J'ai essayé mais ça ne change rien je vais la renvoyer chez thomann j'ai tout essayé ..
Gabouel
et l'alim ? Tu utllises quoi ?
jackRM
  • #5
  • Publié par
    jackRM
    le 18 Aug 14, 08:49
L'alim livré avec la pédale

En ce moment sur effet guitare et MXR...