Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR M151

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chepabien
Ir3nICuS a écrit :
MetAliK a écrit :

Et pour la disto je dirai la Dimebag (elle est pas mal celle la et Pantera c'est quand même mieux que Sum41....)
Enfin là c'est quelques propositions, après faut voir combien il veut mettre....


et faut arreter de pourrir le post en parlant de sum41 car ce nest pas le sujet ...


oups..... désolé, c'est moi qui ai commencé avec SUM41 !!!!

Sodium
Lol ça fait rien ça.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Psyker
Je l'ai moi la m151 et je peux te dire qu'elle fait très bien le boulot. Quand je l'ai essaillé pour l'acheter j'Avais esaillé plusieur pédale (pas mal toutes les disto et overdrive boss, quelque autre mxr ) et finalement j'ai choisi la m-151... Si tu l'essail tu remarqueras que le bouton "focus" ajoute vraiment une profondeur au son... Entk je trouve que pour le prix elle vaut la peine de l'achat.
Wow un manche de stratocaster
Ir3nICuS
Psyker a écrit :
Je l'ai moi la m151 et je peux te dire qu'elle fait très bien le boulot. Quand je l'ai essaillé pour l'acheter j'Avais esaillé plusieur pédale (pas mal toutes les disto et overdrive boss, quelque autre mxr ) et finalement j'ai choisi la m-151... Si tu l'essail tu remarqueras que le bouton "focus" ajoute vraiment une profondeur au son... Entk je trouve que pour le prix elle vaut la peine de l'achat.

tu joue quoi comme style?
...
es-ce que le son reste aussi clair lorsque le volume est a fond, ou il y a de la saturation ??? ( Parce qu'avec ma boss MT-2, losque le volume est bas, le son est genial mais a volume elever, il y a de le saturation )

En ce moment sur effet guitare et MXR...