MXR Micro Amp

Forum MXR
Forums
SatRiany34
Bonjour à tous ! ...cette pédale m'intéresse fortement .... j'ai juste une question: à savoir si la consommation de la pile se fait rapidement et si on peut se passer de l'adaptateur secteur ?
baptistou
Perso, elle est sur secteur mais au vu de la pédale, je dirai que sa consommation est plutôt faible.
La pile suffira pour jouer plusieurs heures..mais le pb des MXR c'est que tu mets un peu plus de temps pour changer la pile (comparé à une BOSS).
SatRiany34
OK, merci de ta réponse ! ...moi j'ai un accordeur Korg Pitchblak avec une pile rechargeable dedans, ça fait 6 mois que je l'ai et la pile n'accuse toujours pas de signe de faiblesse, si c'est pareil pour la MXR, je me passerai de transfo, maintenant, si la pule ne dure qu'une dizaine d'heures, là oui, il vaut mieux l'alimenter par transfo ...
mitch23
J'adore ce petit booster, par contre je te conseille de le brancher sur secteur au moins tu n'as pas de soucis de pile et en plein live t'as pas le son qui ondule car la pile faiblit ou t'es pas obligé de démonté ta pédale pour changer la pile

mais sinon fonce

En ce moment sur effet guitare et MXR...