Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Micro amp faiblard

Forum MXR
Forums
Max Pécas
Bonjour à tous,

J'utilise depuis pas mal de temps un micro amp pour booster mes leads.

Dernièrement j'ai remarqué que celui ci avait du mal à rehausser le niveau global de mon son, de sorte que les leads ne ressortaient pas autant qu'avant.

J'ai l'impression qu'il ne devient sensible qu'à partir du 3/4 de sa course sur le potard de gain, alors qu'avant son action était plus perceptible.

J'ai testé avec une nouvelle pile ou sur secteur, rien n'y fait.

Je joue sur un orange rockerverb 50, sans autre effet.

Y'a t'il possibilité d'une usure quelconque ou d'un dysfonctionnement qui ferait que la pédale serait moins efficace?

Merci d'avance

edit: existe t'il d'autres pédales du même genre, aussi efficaces et simples ?? (en cas de besoin de remplacement)
Deck
  • #2
  • Publié par
    Deck
    le 01 Mar 10, 17:12
A tout hasard, as-tu essayé avec de nouveaux jacks pour voir si l'un n'était pas un peu trop faiblard ou si cela ne venait pas de la connectique ?
Si tu enclenches plusieurs fois l'effet, le problème persiste toujours ? (en cas de switch qui fatigue)
As-tu récemment augmenté le volume de ton ampli lorsque tu joues ? (Le clean boost ne fonctionne que jusqu'à un certain palier. Après, tu n'augmentes plus le volume, tu augmentes juste la distortion de l'ampli).

J'utilise un MXR/CAE MC-401 booster/Line Driver. Il fait très bien son boulot.
FruitsConfits
Une question : tu l'utilises en façade ou dans la boucle d'effets (s'il y en a une) ?

Je trouve que ce boost est beaucoup plus sensible et "efficace" dans le boucle d'effet.

En ce moment sur effet guitare et MXR...