Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Phase 90

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • #31
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Feb 04, 15:11
maxsauzaie a écrit :
quand matt a fait sunburn sur showbiz il navait pas de strat aloha, il navait pas de tunne a ce moment la, la strat aloha c juste un trip personnel, matt utilise essentiellement des gratte avec humbucker (il a bcp joué sur gibson sg et lespaul !)


je suis ok avec toi mais tu connais le prix de la peavy wolfgang ???
j'ai vu un site ou il disait qu'elle valait pres de 15000 balle (bon c'est pas autant que la strat aloha) mais compte aussi toutes les SG+la les paul DC etc .....
alors dis pas qu'il a pas de sous !!!!!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
'Dalf
  • #32
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Feb 04, 16:12
je viens d'écouter l'effet phase et je comprends ce que c'est et en effet je trouve ca excelllent !!!!!!

ptin fonce !!!!
au fait matt a pris cette effet (enfin Hugh Manson a mit cette effet dans la matt-o-caster) car c'était le plus petit et qu'il n'a qu'un potard donc c'est surement pas le meilleur phase enfin je dis ca mais je viens de comprendre ce que c'est .....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Azertymat
the_debutant a écrit :
je viens d'écouter l'effet phase et je comprends ce que c'est et en effet je trouve ca excelllent !!!!!!

ptin fonce !!!!



Ouais, je vais l'acheter des que j'aurais l'argent.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
Up !!

Je viens d'en récupérer une. Et ben... C'est super, comme son, mais la rotation est trop dans les aigues, dans les basses j'ai rien !! Quand je tourne le bouton ca change pas grnad chose...

Y'a des bassistes qui l'utilise, qui peuvent confirmer ? Ou c'est ma pédale qui a une merde (achetée d'ocaze, on sait jamais... Je doute que ca soit ca, quand meme, mais bon...)

En tout cas c'est super, a par ca.
[Boubou]
Basstyra a écrit :
Up !!

Je viens d'en récupérer une. Et ben... C'est super, comme son, mais la rotation est trop dans les aigues, dans les basses j'ai rien !! Quand je tourne le bouton ca change pas grnad chose...

Y'a des bassistes qui l'utilise, qui peuvent confirmer ? Ou c'est ma pédale qui a une merde (achetée d'ocaze, on sait jamais... Je doute que ca soit ca, quand meme, mais bon...)

En tout cas c'est super, a par ca.


Ah bah t'aurais pu me dire que tu l'avais reçue !
Bon, sans rire, j'affirme qu'elle fonctionnait absolument parfaitement, aucune merde à déplorer sur cette pédale que j'avais pris soin de faire réparer et revoir entièrement après l'avoir grillée à la seconde même où je l'ai reçue... Peut-être qu'elle ne se marie tout simplement pas bien avec une basse...
Invité
Habituellement, je tate la marchandise avant de prévenir le vendeur qu'elle est bien la, et en bon état. La, j'ai eu cet interrogation, du coup, j'en ai oublié de te prévenir, désolé. C'etait prévu a l'origine !

Elle se marie tres bien, c'est vraiment un super son, c'est juste que la rotation est tres légere, elle est plus dans les aigus. Tonalité fermée, on entend rien.

Par contre, ca fait une sorte de filtre tout simplement excellent. je vais me renseigner pour voir si on peut pas la modifier pour regler la fréquence ou l'effet s'applique, ou la profondeur, je sais pas trop...
[Boubou]
Ok, pas de souci
C'est quand même curieux que la rotation reste aussi légère quelle que soit la position du potard, parce que dès que je le poussais un tantinet, c'était un vrai tourniquet...
Sinon, question modif', je ne connais guère que la R28, qui permet de supprimer le léger gain que la pédale apporte au signal. Cette modif' est même de série sur les derniers modèles signature EVH...
Invité
Fausse alerte. Y'avait un potard dedans qui reglait ca. Il était pas suffisamment poussé pour une basse, tout simplement, j'imagine.

Comme ca, c'est nickel. Bien crémeux, tournoyant, j'adore...

J'aimerais quand meme un jour tester le Boss, qui a bien plus de controles. Enfin pour l'instant, celui la est parfait !
[Boubou]
Cool alors, tout le monde est content...

Enjoy
Invité
Déja testé, une horreur sur la basse. Les basses sont floues et envahissantes.
Invité
Je peux... ?

Juste pour dire que apres un test plus étendu, je peux conclure que c'est de la bombe, cette pédale !!!! (La phase 90, pas la Small Stone)

Elle reste chez moi !
[Boubou]
J'étais sûr que tu l'aimerais...
Invité
Eheh...

Ouaip, je suis pas décu. Reste a la tester en situation et sur la longueur, bien sur, mais a priori ca va etre bon !
Slakk_
un bon ptit détérrage de topic ca fait du bien
j'aimerai juste savoir pour LE son EVH
son phaser il le place dans la boucle ou avant son ampli?

Merci

En ce moment sur effet guitare et MXR...