Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR PHASE 90 """ASTUCE"""

Forum MXR
Forums
john74100
salut,

J'ai entendu parlé d'une petite astuce concernant cette pédale...

En effet le niveau de cette pédale est assez fort, en son clair ca a tendence à crunché un peu selon l'attaque, en tou cas c'est mon cas.

Parraiterait-il qu'en suppriment un résitance on supprimerait le probème??

Qq'un a t'il deja enttendu parler de ça ??

Si c'est le cas pouvons nous avoir leur témoignage ainsi que plus de détail de cette manipulation

Merci
mescaline.
Oui. Et je te réponds qu'avec la Maxon Phase TOne, t'auras le meme son sans les inconvénients dont tu parles.
Je ne réponds pas vraiment à ton probleme, j'en suis conscient
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Stef_LNA
En effet en son clair , il y a un leger gain dans la chaine de dephasage, pour justement conserver le gain original en disto.

Pour remédier à ce problème (en son clair donc), il faut enlever la résistance de feedback R28 (24Kohms).

Et si tu veux une version Van Halen, tu mets un mini switch qui connecte/déconnecte cette résistance.

Voilà!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
john74100
suite a la suppression de cette résitance faut il chunter ces deux bornes ou juste le fait de l enlever cela éllimine le probleme ?
john74100
merci d avoir eclairé ma lanterne c est tres claire et precis

musicalement
mescaline.
clarky2003 a écrit :
En effet en son clair , il y a un leger gain dans la chaine de dephasage, pour justement conserver le gain original en disto.

Pour remédier à ce problème (en son clair donc), il faut enlever la résistance de feedback R28 (24Kohms).

Et si tu veux une version Van Halen, tu mets un mini switch qui connecte/déconnecte cette résistance.


Voilà!

Ce n'est que ça

V'la l'arnaque !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
john74100
non c est pas une arnaque c est un grain rien qu a Phase 90
Doc Plus
je me permets d'ajouter que tu aurais pu utiliser la fonction recherche.
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    aRok
    le 24 Sep 06, 12:20
Tenchi a écrit :
clarky2003 a écrit :
En effet en son clair , il y a un leger gain dans la chaine de dephasage, pour justement conserver le gain original en disto.

Pour remédier à ce problème (en son clair donc), il faut enlever la résistance de feedback R28 (24Kohms).

Et si tu veux une version Van Halen, tu mets un mini switch qui connecte/déconnecte cette résistance.


Voilà!

Ce n'est que ça

V'la l'arnaque !


La peinture coute surement très cher, alors

Si ce switch est la seule différence, arnaque est un faible mot
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 06, 12:22
aRok a écrit :
Tenchi a écrit :
clarky2003 a écrit :
En effet en son clair , il y a un leger gain dans la chaine de dephasage, pour justement conserver le gain original en disto.

Pour remédier à ce problème (en son clair donc), il faut enlever la résistance de feedback R28 (24Kohms).

Et si tu veux une version Van Halen, tu mets un mini switch qui connecte/déconnecte cette résistance.


Voilà!

Ce n'est que ça

V'la l'arnaque !


La peinture coute surement très cher, alors

Si ce switch est la seule différence, arnaque est un faible mot


Boarf.. On vend bien des fuzz à 300€ alors qu'il y'en a pour 50€ de composants à tout casser...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et MXR...