Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mxr phase, ok mais lequel dans mon cas?

Forum MXR
Forums
sylv0851
alors voilà, à l'origine j éais parti sur l univibe mais après test je pense que le phaser est le plus adapté à mon cas?

je joue dans un style assez blues/rock vintage tantot énergique, tantot planant (un peu genre oriental), la 45, la 90 ou la 100? qu'en pensez vous?
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
je pensais qu il y aurait au moins des proprios de 90? non?
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
harlock73
prend le 90 c'est une valeur sur
sylv0851
c est ce que je me dis mais bon
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
harlock73
si il a plu a gilmour pour ton style de zic planante ca devrait le faire , ca a rien a voir avec l'original mais sur mon M13 c'est la simu du 90 en script logo que je prefere
sylv0851
bah déjà vu mon budget, je pense que ça serat mon choix
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre

En ce moment sur effet guitare et MXR...