MXR qu'est ce que c ????? C Bien

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaddo
scyco a écrit :
est ce que ca vo vraiment le coup de se la fdabriquer??????

Au niveau du prix, c'est sur que tu y gagnes à condition d'avoir de bonnes bases en électronique et de l'outillage adéquat; par exemple, une MXR disto + te reviendra dans les 15 à 20 euros maxi.
Au niveau qualité, tu auras un clone qui pourra avoir un meilleur son ou un son pire que la pédale d'origine en fonction des composants que tu vas utiliser et de ton savoir-faire mais si tu veux une vraie pédale MXR, y a pas 36 solutions, je te conseille de contacter Gillou ou de l'acheter d'occas à un pote qui vient de te la faire essayer.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Maillekeul
J'ai le Phase90 et le Flanger M-117 depuis avant-hier des USA.
Du tres tres bon matos! Avec le phase90, je me prends pour Eddie! Idem avec le Flanger! On se croirait sur ain't talkin 'bout love" et "unchained".
Avec ce son d'avion à réaction si spécifique au Flanger MXR!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
scyco
  • #17
  • Publié par
    scyco
    le 08 Apr 04, 16:34
et pour l'equalizer personne la testé?????
Salepunk
Le smart gate de MXR est très performant aussi...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
carn
  • #20
  • Publié par
    carn
    le 08 Apr 04, 20:08
j aimerais bien essayer la fameuse bluebox moi
  • #21
  • Publié par
    Renor
    le 09 Apr 04, 00:23
Hello,

Je possède l'equalizer MXR à 6 bandes depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison ( j'avais hésité avec l'equalizer BOSS mais je sais pas pourquoi mais la MXR m'attirait plus ) et je n'avais jamais essayer d'equalizer auparavant mais maintenant je ne peux plus m'en passer. C'est vraiment un complément non négligeable pour façonner le son. Petit plus : les boutons de réglages lumineux

En ce moment sur effet guitare et MXR...