MXR qu'est ce que c ????? C Bien

Forum MXR
Forums
scyco
  • #1
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 16:14
j'aimerai connaitre vos avis sur cette marque dont j'entends dire que du bien????????
scyco
  • #4
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 16:30
il fo vite que j'en achete une .....
scyco
  • #6
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 16:34
je sais pas si ca marche maids pour l'instant blage a part j'aimerai avoir un avis d'un gars(ou d'1 fille ) qui a en une
Giro
  • #8
  • Publié par
    Giro
    le 07 Apr 04, 16:38
j'ai une MXR Phaser 100, c'est assez sympa
Mais c'est mon premier phaser, donc difficille de comparer pour moi
Sunburst flish
j'ai le phaser MXR 100 qui est très agréable et bien plus subtil que le phaser de mon pédalier gnx-3 ( mais les pédales ne sont-elles pas toujours meilleures que les pédaliers?). La disto est typée '70, je crois que Steve JOnes des pistols en utilise une sur Nevermind... et ppour le comp. je connais pas

ils viennent également de sortir un chorus stéreo assez cher...assez bon je sais pas
great wood, old tubes, fab pickups
benohite
J'ai le phaser: tres bien, simple et subtil
Le compresseur, dyna comp: pareil.

Et c'est du solide!!!!
scyco
  • #11
  • Publié par
    scyco
    le 07 Apr 04, 16:50
et pour l'equalizer ils ont 1 à 6 et un à 10 bandes .
Apparemment c l'un des mleilleur equalizer parmis le cercle tres fermé des pédales de guitares???????


c pas vrai cold?
Gillou
La Phase 90 est dans tous les albums de Van Halen...
shaddo
J'aime bien aussi les sons des pédales MXR; en plus, les schémas trainent un peu partout et on peut en monter une assez facilement
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
scyco
  • #14
  • Publié par
    scyco
    le 08 Apr 04, 10:28
est ce que ca vo vraiment le coup de se la fdabriquer??????
shaddo
scyco a écrit :
est ce que ca vo vraiment le coup de se la fdabriquer??????

Au niveau du prix, c'est sur que tu y gagnes à condition d'avoir de bonnes bases en électronique et de l'outillage adéquat; par exemple, une MXR disto + te reviendra dans les 15 à 20 euros maxi.
Au niveau qualité, tu auras un clone qui pourra avoir un meilleur son ou un son pire que la pédale d'origine en fonction des composants que tu vas utiliser et de ton savoir-faire mais si tu veux une vraie pédale MXR, y a pas 36 solutions, je te conseille de contacter Gillou ou de l'acheter d'occas à un pote qui vient de te la faire essayer.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com

En ce moment sur effet guitare et MXR...